“Juste Parfait”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Endroit pour lequel j'ai beaucoup entendu parlé.
Lieux très sympa avec du mobilier industriel, et un mélange d'objets chinés.
Je demande au boss sa spécialité!
Belle surprise lorsque je découvre mon latte qui est magnifique!!
Place à la dégustation...
le mélange est parfaitement dosé, légèrement sucré, aucune amertume.
Un délice pour les papilles.
Si vous passez par là: Prenez le temps de vous assoir et de profiter d'un sublime moment de vie, une parenthèse qui vous fera voyager.

Avis publié : 21 novembre 2013

Très bonne découverte que ce "coffee" situé sur le parc de l'innovation, à l’intérieur du magasin Altermoove.
J'étais déjà venu plusieurs fois deguster un café chez Graabengo ou siroter un cappuccino avec le fameux latte art (motif dessinée sur la mousse de votre cappu, j'ai même eu le droit a un cœur une fois !!!). La dernière fois, j'ai voulu tester le snacking. Le patron, "John", m'a conseillé un Bagel Burger avec une sauce Jack Daniels, une vrai tuerie !!! Niveau budget, pour 10 € avec le café inclus, je suis plus que convaincu.

Je recommande a tous de passer goutter les délices du chef, le cadre est sympa, calme, une vrai pause pour le repas et le patron vous accueille avec sourire et convivialité, bref, a faire connaitre !!

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

C'est un vrai plaisir que de déguster un capuccino nature ou aromatisé chez Graabengo. Et quand je n'ai pas beaucoup de temps je le prend a emporter pour ne pas rater ce moment agréable de la journée. Attention ce café mérite un détour !

Avis publié : 17 juillet 2013

Quoi de mieux, au petit matin, qu'un arrêt chez Graabengo ?
Pour moi, c'est devenu non pas une routine mais un rituel. Un grand latte à emporter me fait ma journée !
Mais dégustez aussi un ristretto pour vraiment apprécier le goût du café, fort en goût mais doux et crémeux.
Mon seul souhait ? Que John Melchior ne ferme pas son coffee shop à Marquette lorsqu'il ouvrira une boutique dans Lille.

Avis publié : 5 juillet 2013

Merveilleuse découverte que Graabengo !

Moi qui suis un fana de café j'ai pu gouter au latte ainsi qu'au spanish latte. Je dois avouer qu'entre les deux mon coeur balance mais une chose est sure si vous souhaitez déguster un bon café et papoter avec le gérant qui est un vrai passionné de tout ce qui touche au café c'est le bon endroit.

Alors je crois que l'on peut dire What else ?

Les voyageurs ayant consulté Graabengo ont aussi consulté