“très bonne adresse pour organiser les fêtes de famille”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Auberge la Ripaille
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Simiane-Collongue
Gardanne
“très bonne adresse pour organiser les fêtes de famille”
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons organisé un repas de famille dans cette auberge et à l'unanimité tout le monde a aimé l'ambiance chaleureuse, la gentillesse des serveurs, lerepas très convivial et surtout l'appéritif pizzas très copieux avec un punch excellent. L'entrée très copieuse et le plat principal très bon et très copieux. La décoration des plats est très belle. Très beau gâteau final et excellent au goût. Rien n'a manqué à cette belle journée et les actitvités pour les enfants étaient au rendez-vous piscine, parc aménagé avec des jeux, autres activités jeux de boules et promenade dans la forêt. Merci pour cette belle journée nous reviendrons.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Ripaille ont aussi consulté

Simiane-Collongue, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge la Ripaille ?