“catastrophique !”

Cuisines : Vietnamienne
Marseille, France
“catastrophique !”
Avis écrit le 11 avril 2014

de passage sur Simiane, j'ai repéré ce petit resto en bord de route,
ça a l'air sympa, hélas ça se gâte très vite.
sur la carte il y a des crêpes et des salades composées, c'est pas marqué restaurant asiatique ??????
j'ai beaucoup mangé dans des restaurants asiatiques au il y a du très bon, du bon et du moyen, mails là c'est juste horrible, une entrée à 13 euros, tu te dis "chouette" et là catastrophe, 2 nems, 1 ravioli frit, 1 pince de crabe, 1 samossa- le tout bien entendu décongelé - pour 13 euros, euh ! il y a comme un souci là !
bon on continue, le pire curry de ma vie, sans goût, gélatineux, trèèèès gélatineux, ont-ils mis de la pâte slim dedans ??? ,insipide ( je cherche encore le curry ! curry est tu là ?? youhou ?? ). C'est juste pas possible de faire aussi mal.
au secours !
en + la bière à 4 euros ( pfffiiou !! ) ça fait maaaal.
vite l'addition que je parte.
les fast food ( très moyen de plan de campagne à côté ) sont luxueux- et bon - à côté de celui-ci.
point positif : la serveuse est sympa.

• Visité en mars 2014

“Excellent”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un super restaurant asiatique, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Un service simple mais de qualité, personnel aimable et souriant (tellement rare de nos jours malheureusement)
Grande variété de plats à la carte, tout est excellent pour avoir goûté une bonne partie...
Bref je vous conseille d'y aller pour le tester
Le petit plus : vous pouvez commander à emporter (avec une réduction de 10%), on vous met la commande dans la voiture comme au drive, le top pour les soirs ou l'on a pas envie de cuisiner...

Les voyageurs ayant consulté L'oiseau Et la Fleur ont aussi consulté

Simiane-Collongue, Bouches-du-Rhone

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'oiseau Et la Fleur ?