“Une cantine Trop cher !!!”

L'oiseau Et la Fleur
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Simiane-Collongue
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Restaurant asiatique décevant.
Établissement moche. Peinture décrépie, carrelage pas propre.
Couverts,verres et serviettes en papier de cantine de mon école il y a 40 ans.Nourriture correcte mais trop cher. Exemple plat :Mi-XAO à 16€ avec beaucoup de nouilles croustillantes et légumes,très peu de poulet et 2 crevettes qui se battent en duel avec sauce insipide.
Beaucoup trop cher rapport qualité prix. Un point positif la serveuse est aimable.

Avis publié : 22 avril 2014

J'ai eu le meme service, la serveuse nous a sortie nos plats a emporter et nous les a mener dans la voiture!!! Allo? Du jamais vu caaa AU TOP..faut savoir qu'il propose pas le drive et que normalement on rentre les recuperes dans le resto (tout a fait normal) MERCI a la serveuse!!!! Et la cuisine rien a dire DELICIEUX

Avis publié : 11 avril 2014

de passage sur Simiane, j'ai repéré ce petit resto en bord de route,
ça a l'air sympa, hélas ça se gâte très vite.
sur la carte il y a des crêpes et des salades composées, c'est pas marqué restaurant asiatique ??????
j'ai beaucoup mangé dans des restaurants asiatiques au il y a du très bon, du bon et du moyen, mails là c'est juste horrible, une entrée à 13 euros, tu te dis "chouette" et là catastrophe, 2 nems, 1 ravioli frit, 1 pince de crabe, 1 samossa- le tout bien entendu décongelé - pour 13 euros, euh ! il y a comme un souci là !
bon on continue, le pire curry de ma vie, sans goût, gélatineux, trèèèès gélatineux, ont-ils mis de la pâte slim dedans ??? ,insipide ( je cherche encore le curry ! curry est tu là ?? youhou ?? ). C'est juste pas possible de faire aussi mal.
au secours !
en + la bière à 4 euros ( pfffiiou !! ) ça fait maaaal.
vite l'addition que je parte.
les fast food ( très moyen de plan de campagne à côté ) sont luxueux- et bon - à côté de celui-ci.
point positif : la serveuse est sympa.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Un super restaurant asiatique, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Un service simple mais de qualité, personnel aimable et souriant (tellement rare de nos jours malheureusement)
Grande variété de plats à la carte, tout est excellent pour avoir goûté une bonne partie...
Bref je vous conseille d'y aller pour le tester
Le petit plus : vous pouvez commander à emporter (avec une réduction de 10%), on vous met la commande dans la voiture comme au drive, le top pour les soirs ou l'on a pas envie de cuisiner...

Les voyageurs ayant consulté L'oiseau Et la Fleur ont aussi consulté

Simiane-Collongue, Bouches-du-Rhone

Gardanne, Bouches-du-Rhone
Simiane-Collongue, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'oiseau Et la Fleur ?