“Tout pour un excellent séjour !”

Avis sur Gite L'ô Bleue

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Philip-qz...
“Tout pour un excellent séjour !”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en mai 2017

Je me suis tout de suite senti bien grâce à l'accueil très sympathique des propriétaires qui ont été de plus de très bon conseil pour la visite de la région.
L'appartement est propre, fonctionnel et bien équipé.
Le jardin est sympa, soigné, l'ambiance est calme et relaxante au bord de la piscine chauffée (depuis mon séjour j'ai vu qu'un jacuzzi a été installé) : tout pour passer un excellent séjour !
J'y retournerai, bientôt j'espère, avec un grand plaisir !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 sept. 2017
Merci beaucoup pour ton commentaire, en effet depuis peu nous avons un jacuzzi ouvert toute l'année pour ce détendre dans une eau à 37° ! A bientôt
agroba88
“Génial”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

excellent WE au gite l'ô bleue
la piscine est superbe entourée de verdure
l'appartement est douillet et aménagé avec caractère
les hôtes sont très sympas et pleins d'idées de sorties et ballades
à recommander sans hésitation

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
01 août 2017
merci beaucoup!
soetsteph
Voreppe, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Lieu idéal pour se détendre, l'appartement est grand et très bien entretenu. Les extérieurs sont très agréables surtout la piscine chauffée avec sa plage immergée. Week-end détente au top avec des hôtes vraiment sympas.

30 juil. 2017
merci beaucoup, a bientôt au Gite L'Ô Bleue!
Marie-Eve...
Trois Rivieres, Guadeloupe
“Lieu de rêve”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en août 2016

Vous voulez un endroit de rêve pour vous reposer et être reçu comme des rois, ce gite est pour vous! Accueil chaleureux, propriétaire présent pour nous guider et répondre à nos questions, appartement spacieux et bien équipé, piscine avec vue sur les montagnes... seul regret, séjour pas assez long!
Merci à nos hôtes!

30 juil. 2017
merci beaucoup les cousins du Québec !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer