“Superbe séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lancelot6...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 2 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Merveilleux séjour à l O Bleue...Laurent et Thierry sont des hôtes sensas et aux petits soins avec leurs clients...c'est bien simple vous quittez ce gîte avec un énorme coup de cœur mais avec aussi le blues à l âme...encore merci à vous deux

Date du séjour : juillet 2020
Patrick B
Quincieux, France
“Un weekend de répit”
Avis écrit le 19 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Hôtes très sympathiques et discrets. Hébergement très propre, coquet, aménagé avec gout et bien pensé (Rien de manque). Piscine et jacuzzi dans un environnement reposant ainsi qu'un jardin bien entretenu (Connaisseur).
Excellente surprise pour un weekend de répit et préparer notre randonnée au lac de MONTEYNARD. A noter également une bonne table au bout de la rue pour se restaurer et goûter quelques spécialités locales.
Je le conseillerais avec plaisir et sans restriction (Excellent rapport qualité/prix)
Père et fils - Pompiers à QUINCIEUX

Date du séjour : novembre 2019
geoffreyy...
“Excellent”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en avril 2019

Hôtes très sympathiques, attentionés et discrets. Hébergement très propre, agréable et bien pensé. Piscine et jacuzzi dans un environnement reposant ainsi qu'un jardin bien entretenu. Excellente découverte, j'y étais pour le travail mais j'y retournerais avec plaisir en vacances!

Date du séjour : avril 2019
11 juil. 2019
Merci beaucoup !
a bientôt
Laurent
QUEZEL P
La Londe Les Maures, France
“Tout pour un excellent séjour !”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Je me suis tout de suite senti bien grâce à l'accueil très sympathique des propriétaires qui ont été de plus de très bon conseil pour la visite de la région.
L'appartement est propre, fonctionnel et bien équipé.
Le jardin est sympa, soigné, l'ambiance est calme et relaxante au bord de la piscine chauffée (depuis mon séjour j'ai vu qu'un jacuzzi a été installé) : tout pour passer un excellent séjour !
J'y retournerai, bientôt j'espère, avec un grand plaisir !

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
12 sept. 2017
Merci beaucoup pour ton commentaire, en effet depuis peu nous avons un jacuzzi ouvert toute l'année pour ce détendre dans une eau à 37° ! A bientôt
agroba88
“Génial”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

excellent WE au gite l'ô bleue
la piscine est superbe entourée de verdure
l'appartement est douillet et aménagé avec caractère
les hôtes sont très sympas et pleins d'idées de sorties et ballades
à recommander sans hésitation

Voreppe, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Lieu idéal pour se détendre, l'appartement est grand et très bien entretenu. Les extérieurs sont très agréables surtout la piscine chauffée avec sa plage immergée. Week-end détente au top avec des hôtes vraiment sympas.

Date du séjour : mai 2017
30 juil. 2017
merci beaucoup, a bientôt au Gite L'Ô Bleue!
Marie-Eve...
Trois Rivieres, Guadeloupe
“Lieu de rêve”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en août 2016

Vous voulez un endroit de rêve pour vous reposer et être reçu comme des rois, ce gite est pour vous! Accueil chaleureux, propriétaire présent pour nous guider et répondre à nos questions, appartement spacieux et bien équipé, piscine avec vue sur les montagnes... seul regret, séjour pas assez long!
Merci à nos hôtes!

Date du séjour : août 2016
30 juil. 2017
merci beaucoup les cousins du Québec !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer