“Horrible c'est le mot approprié !”

Résidence Odalys Le Domaine des Sources
Lyon
“Horrible c'est le mot approprié !”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en août 2013 et avons même anticipé notre départ de quelques jours. En discutant sur place avec d'autres vacanciers, l'ambiance était morose, les gens sont déçus. Nous sommes déçus de nos vacances et de notre choix pour Odalys Domaine des Sources à Salvetat. La résidence nous est apparue très isolée pour les activités et les courses. L'eau de la piscine est très froide puisque non chauffée, je n'ai pas réussi à prende plaisir à me baigner. Les enfants ont passé leur temps sur les 3 jeux (de parc public). L'appartement était sale et mal entretenu (fuite toilettes qui n'a pas pu être réparée, rideau absent, plateau du micro-onde absent, odeur d'égout, plein d'araignées partout partout dans tous les coins c'est impressionnant pourtant on nous a assuré que le ménage avait été fait "à fond"... !!). La terrasse commune est détériorée, le système d'éclairage fonctionne partiellement. Certains animateurs sont "tristes". Vraiment déçus, oubliez cette destination pour vos vacances !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes extrêmement déçus par ce site et odalys.
Les prestations annoncées ne sont pas respectées : wi fi payant mais pas accessible dans les logements, piscine glacée donc non chauffée, logements limites insalubres ( poussière, toiles d araignées de partout ...) Bâtiments de l extérieur ne sont pas entretenus, nous dormons sur des planches de bois et matelas très durs ( mal de dos terrible), tv est hors de prix, l équipe d animation n est pas a la hauteur, manque de qualification et d expérience, directrice dépassée,et pour couronner le tout un camion a burger hors de prix est installé sur le site, une paella,toujours hors de prix, effectuée par l équipe de ménage ( on peut se poser la question des avantages accordée la directrice et a son équipe!)
Bref, nous déconseillons fortement ce site.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Salvetat-sur-Agout

Marseille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Excepté les logements qui sont spacieux La réception est sale.Piscine chauffée non chauffée, pas de réseau portable. Faut aller au village. Pas de réception wifi dans les logements. Tarifs tv très élevés et réception aléatoire. Club enfant superficiel (2 animateurs pour tout un village donc ils limitaient le nombre d'enfants) 1ers arrivés 1ers inscrits, bonjour les tensions. Endroit très isolé et surtout très froid car en altitude même en août. T° moyenne 20°. 3 baignades en 14 jours. Personnel en nombre minimum. Un directeur sympa mais dépassé par les tâches et problèmes divers. Une baraque à pizza privée installée sur le site et un pizzaiolo qui s'improvise sous directeur. Donc beaucoup de dysfonctionnements et prestations pas respectée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Sources, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. Nous souhaitons cependant à éclaircir certains points par rapport à vos remarques.
L'an dernier il y a eu effectivement une panne de la pompe à chaleur de la piscine, depuis, le problème a été résolu.
L'accès Wifi est désormais possible dans les logements.
Pour cette nouvelle saison il y a eu une re-structuration de l'équipe d'animations qui propose des animations gratuites pour toute la famille toute la journée en juillet et août.
L'équipe de direction a également changée et a été renforcée afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidence.
L'équipe Odalys Vacances.
Cavaillon, France
Avis écrit le 5 mai 2012

nous avons réserve ce logement pour les vacances de pâques. les services et loisirs associés que l'on peut trouver l'été n'étaient pas disponible en cette période.
nous avons réserve un logement pour 6/8 personnes alors que nous n’étions que 04 .
le logement était propre a notre arrivé ainsi que les draps, les couvertures, l'électroménager et les couverts .
le logement est correctement équipé si ce n'est un manque d’ustensiles de cuisine qui peuvent faire défaut dans certain cas ( si par exemple nous étions 08).
la résidence est calme et un véhicule est indispensable pour se rendre rapidement au village.
En ce qui concerne les sentiers de randonnées, nous avons été un déçu par leur raretés ( contrairement a ce que l'on peut trouver dans les Alpes et/ou les Pyrénées).

Le responsable( très agréable et consciencieux) de la résidence est seul pour s'occuper de deux secteurs et est donc difficilement disponible en cas de soucis mineurs ( un numéro permet de le joindre en cas d'urgence).

A noter que:-
- les portables quelque soit l'opérateur passe très difficilement.
-un accès wifi payant est possible.
- TV TNT par satellite payant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour psy84,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti avec la communauté Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

En cas de manque d’ustensiles ou quoi que ce soit d’autre n’hésitez pas à vous rapprocher de l’accueil de la résidence qui répondra au plus vite à vos attentes.
Il est vrai que le calme et l’environnement sont très appréciés de nos vacanciers, en effet, selon un sondage certifié par huissier plus de 95% de ces derniers sont prêts à repasser de nouvelles vacances dans l’une de nos résidences Odalys.

En juillet et août nos vacanciers peuvent bénéficier des animations gratuites pour toute la famille avec animations enfants et ados.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction quant à notre personnel sur place, qui sera sûrement enchanté par vos remarques.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelles fois au sein de nos résidences.
L'équipe d'Odalys Vacances
Auberge de l' Espinouse
Auberge de l' Espinouse
N° 1 sur 4 à La Salvetat-sur-Agout
VVF Villages La Salvetat-sur-Agoût
VVF Villages La Salvetat-sur-Ago...
N° 1 sur 4 à La Salvetat-sur-Agout

Vous connaissez Résidence Odalys Le Domaine des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Domaine des Sources

Établissement : Résidence Odalys Le Domaine des Sources
Adresse: Lieu Dit Gua des Brasses, 34330 La Salvetat-sur-Agout, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Salvetat-sur-Agout
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à La Salvetat-sur-Agout
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Domaine des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Domaine des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.