Résidence Odalys Le Domaine des Sources
“Mensonge”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Se n'etait pas notre 1er sejour dans cette residence. Malheureusement cette année nous a enormement déçu.
Dans un des premiers commenraire odalys répond mais se qu'ils disent est totalement faux.
La piscine est loin d'avoir etait réparée puisque eau très froide ou carrément vide pendant plusieurs jours.
Le wifi n'est pas réparé puisque il n'est accessible que de la salle d'accueil et non dans les logements.
L'equipe d'animation n'est pas compétente et est a priori démotivée.
L'equipe de direction n'a pas été renforcée et l'an dernier nous etions beaucoup mieux reçu et l'ambiance etait vraiment meilleure. Dommage d'avoir changer.
Par contre la salvetat fait parti d'une très belle region et je pense que maintenant nous allons chercher un autre lieu de logement pour y revenir!

• Séjour du août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Sources, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis.
Après avoir contacté la responsable de résidence, nous tenons à vous informer qu’en effet, un souci technique est survenu durant votre séjour, ce qui à entraîné la fermeture de la piscine pendant 2 jours. Lors de son remplissage, la température a mis 2 à 3 jours pour se réchauffer. Durant cet hiver des travaux ont été effectués afin d’éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.
Quant au Wifi, il est désormais disponible dans la quasi-totalité des logements.

Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.
L’Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne suis pas d'accord avec les avis précedents ! Il faut dire que lorsque l'on choisit un petit village isolé, il ne faut pas partir dans l'idée de passer des vacances "branchées" et que ce n'est pas le club med ! Je trouve le rapport qualité prix correct, personnelement je n'ai pas participé à toutes les activités mais j'ai trouvé l'ambiance sympa, je ne suis peut-être pas difficile mais j'aime la nature et etant située à côté des bois, il est normal de voir des insectes même avec le ménage fait. Mon logement etait propre je n'ai pas eu de probleme particulier et etait contente de me ressourcer avec mes enfants. Avis aux personnes qui aiment l'aventure et la nature.

algrange
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je rejoins les avis précédents, en sejour la derniere semaine d'août, nous avons passé une semaine horrible. Saleté dans le logement, animateurs pathétique qui n'ont envie de rien faire !! gestion du site catastrophique, piscine pas chauffée car systeme en panne, resultat une semaine sans baignade car eau gelée !!! personnel désagréable !!
le site est très mal indiqué donc beaucoups de difficultés pour le trouver, pas de wifi dans les logements, reseau mobile quasi inexistant. Attention fuyez !!! c'est honteux de proposer un club comme celui ci à des gens qui attendent toute l'année et se sacrifie pour partir une semaine en vacance !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Salvetat-sur-Agout

Auray, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous rejoignons les avis précédents.
Notre séjour au mois d'août n'a pas été du tout à la hauteur de ce que nous attendions.
Résidence située dans un village très isolé.
Pas d'accès WI-FI dans les logements contrairement à ce qui était annoncé. Location TV hors de prix (40 euros la semaine). Ménage de fin de séjour hors de prix également (bien sur nous avons préféré le faire nous-même, et avons restitué un logement bien plus propre que nous ne l'avions trouvé...).
Logements spacieux, mais très peu et mal agencés. Lits 1 personne trop petits pour des ados. Literie de qualité très médiocre. Mal de dos et de cou terribles. Couvertures et couvres lits ainsi que housse du canapé sales (beurk !) Douches et sanitaires inadaptés pour un 6-8 personnes : 1 seul WC. Douche et Baignoire en mauvais état. Moisissures, aération qui ne tient que par le poids de la poubelle posée contre. Cuisine très mal équipée : pas de plan de travail, pas de four, plaques électriques d'une autre époque. Extérieurs délabrés et mal entretenus. Bruit infernal pendant deux jours : tonte des pelouses au taille bordures juste devant nos logements... Piscine inadaptée pour des familles avec ados. Accueil moyen; gérante dépassée, et peu aidée par son mari... Pas d'informatique dans cette résidence. Les portables ne passent pas dans les logements... J'arrête là ; je pourrais en rajouter, mais trop c'est trop. Nous sommes TRES déçus. Ce sont nos seules vacances de l'année, alors...

Lyon
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en août 2013 et avons même anticipé notre départ de quelques jours. En discutant sur place avec d'autres vacanciers, l'ambiance était morose, les gens sont déçus. Nous sommes déçus de nos vacances et de notre choix pour Odalys Domaine des Sources à Salvetat. La résidence nous est apparue très isolée pour les activités et les courses. L'eau de la piscine est très froide puisque non chauffée, je n'ai pas réussi à prende plaisir à me baigner. Les enfants ont passé leur temps sur les 3 jeux (de parc public). L'appartement était sale et mal entretenu (fuite toilettes qui n'a pas pu être réparée, rideau absent, plateau du micro-onde absent, odeur d'égout, plein d'araignées partout partout dans tous les coins c'est impressionnant pourtant on nous a assuré que le ménage avait été fait "à fond"... !!). La terrasse commune est détériorée, le système d'éclairage fonctionne partiellement. Certains animateurs sont "tristes". Vraiment déçus, oubliez cette destination pour vos vacances !!!

Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes extrêmement déçus par ce site et odalys.
Les prestations annoncées ne sont pas respectées : wi fi payant mais pas accessible dans les logements, piscine glacée donc non chauffée, logements limites insalubres ( poussière, toiles d araignées de partout ...) Bâtiments de l extérieur ne sont pas entretenus, nous dormons sur des planches de bois et matelas très durs ( mal de dos terrible), tv est hors de prix, l équipe d animation n est pas a la hauteur, manque de qualification et d expérience, directrice dépassée,et pour couronner le tout un camion a burger hors de prix est installé sur le site, une paella,toujours hors de prix, effectuée par l équipe de ménage ( on peut se poser la question des avantages accordée la directrice et a son équipe!)
Bref, nous déconseillons fortement ce site.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Excepté les logements qui sont spacieux La réception est sale.Piscine chauffée non chauffée, pas de réseau portable. Faut aller au village. Pas de réception wifi dans les logements. Tarifs tv très élevés et réception aléatoire. Club enfant superficiel (2 animateurs pour tout un village donc ils limitaient le nombre d'enfants) 1ers arrivés 1ers inscrits, bonjour les tensions. Endroit très isolé et surtout très froid car en altitude même en août. T° moyenne 20°. 3 baignades en 14 jours. Personnel en nombre minimum. Un directeur sympa mais dépassé par les tâches et problèmes divers. Une baraque à pizza privée installée sur le site et un pizzaiolo qui s'improvise sous directeur. Donc beaucoup de dysfonctionnements et prestations pas respectée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Sources, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. Nous souhaitons cependant à éclaircir certains points par rapport à vos remarques.
L'an dernier il y a eu effectivement une panne de la pompe à chaleur de la piscine, depuis, le problème a été résolu.
L'accès Wifi est désormais possible dans les logements.
Pour cette nouvelle saison il y a eu une re-structuration de l'équipe d'animations qui propose des animations gratuites pour toute la famille toute la journée en juillet et août.
L'équipe de direction a également changée et a été renforcée afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidence.
L'équipe Odalys Vacances.
Auberge de l' Espinouse
Auberge de l' Espinouse
N° 1 sur 4 à La Salvetat-sur-Agout
VVF Villages La Salvetat-sur-Agoût
VVF Villages La Salvetat-sur-Ago...
N° 1 sur 4 à La Salvetat-sur-Agout

Vous connaissez Résidence Odalys Le Domaine des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Domaine des Sources

Établissement : Résidence Odalys Le Domaine des Sources
Adresse: Lieu Dit Gua des Brasses, 34330 La Salvetat-sur-Agout, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Salvetat-sur-Agout
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à La Salvetat-sur-Agout
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Domaine des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Domaine des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.