“Séjour idyllique en pleine nature.”

Résidence Odalys Le Domaine des Sources
Avis publié : 5 mars 2014

Excellent rapport qualité prix. Les chalets sont situés sur une colline (800m) surplombant le lac de la raviege et entourés de bois de sapin. Silence, air pur, vue imprenable. Au village tout proche accueil chaleureux et de nombreux commerces et restaurants.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Se n'etait pas notre 1er sejour dans cette residence. Malheureusement cette année nous a enormement déçu.
Dans un des premiers commenraire odalys répond mais se qu'ils disent est totalement faux.
La piscine est loin d'avoir etait réparée puisque eau très froide ou carrément vide pendant plusieurs jours.
Le wifi n'est pas réparé puisque il n'est accessible que de la salle d'accueil et non dans les logements.
L'equipe d'animation n'est pas compétente et est a priori démotivée.
L'equipe de direction n'a pas été renforcée et l'an dernier nous etions beaucoup mieux reçu et l'ambiance etait vraiment meilleure. Dommage d'avoir changer.
Par contre la salvetat fait parti d'une très belle region et je pense que maintenant nous allons chercher un autre lieu de logement pour y revenir!

• Séjour en : août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Sources, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis.
Après avoir contacté la responsable de résidence, nous tenons à vous informer qu’en effet, un souci technique est survenu durant votre séjour, ce qui à entraîné la fermeture de la piscine pendant 2 jours. Lors de son remplissage, la température a mis 2 à 3 jours pour se réchauffer. Durant cet hiver des travaux ont été effectués afin d’éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.
Quant au Wifi, il est désormais disponible dans la quasi-totalité des logements.

Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.
L’Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 4 septembre 2013

Je ne suis pas d'accord avec les avis précedents ! Il faut dire que lorsque l'on choisit un petit village isolé, il ne faut pas partir dans l'idée de passer des vacances "branchées" et que ce n'est pas le club med ! Je trouve le rapport qualité prix correct, personnelement je n'ai pas participé à toutes les activités mais j'ai trouvé l'ambiance sympa, je ne suis peut-être pas difficile mais j'aime la nature et etant située à côté des bois, il est normal de voir des insectes même avec le ménage fait. Mon logement etait propre je n'ai pas eu de probleme particulier et etait contente de me ressourcer avec mes enfants. Avis aux personnes qui aiment l'aventure et la nature.

Avis publié : 3 septembre 2013

Je rejoins les avis précédents, en sejour la derniere semaine d'août, nous avons passé une semaine horrible. Saleté dans le logement, animateurs pathétique qui n'ont envie de rien faire !! gestion du site catastrophique, piscine pas chauffée car systeme en panne, resultat une semaine sans baignade car eau gelée !!! personnel désagréable !!
le site est très mal indiqué donc beaucoups de difficultés pour le trouver, pas de wifi dans les logements, reseau mobile quasi inexistant. Attention fuyez !!! c'est honteux de proposer un club comme celui ci à des gens qui attendent toute l'année et se sacrifie pour partir une semaine en vacance !!!!

Avis publié : 30 août 2013

Nous rejoignons les avis précédents.
Notre séjour au mois d'août n'a pas été du tout à la hauteur de ce que nous attendions.
Résidence située dans un village très isolé.
Pas d'accès WI-FI dans les logements contrairement à ce qui était annoncé. Location TV hors de prix (40 euros la semaine). Ménage de fin de séjour hors de prix également (bien sur nous avons préféré le faire nous-même, et avons restitué un logement bien plus propre que nous ne l'avions trouvé...).
Logements spacieux, mais très peu et mal agencés. Lits 1 personne trop petits pour des ados. Literie de qualité très médiocre. Mal de dos et de cou terribles. Couvertures et couvres lits ainsi que housse du canapé sales (beurk !) Douches et sanitaires inadaptés pour un 6-8 personnes : 1 seul WC. Douche et Baignoire en mauvais état. Moisissures, aération qui ne tient que par le poids de la poubelle posée contre. Cuisine très mal équipée : pas de plan de travail, pas de four, plaques électriques d'une autre époque. Extérieurs délabrés et mal entretenus. Bruit infernal pendant deux jours : tonte des pelouses au taille bordures juste devant nos logements... Piscine inadaptée pour des familles avec ados. Accueil moyen; gérante dépassée, et peu aidée par son mari... Pas d'informatique dans cette résidence. Les portables ne passent pas dans les logements... J'arrête là ; je pourrais en rajouter, mais trop c'est trop. Nous sommes TRES déçus. Ce sont nos seules vacances de l'année, alors...

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné en août 2013 et avons même anticipé notre départ de quelques jours. En discutant sur place avec d'autres vacanciers, l'ambiance était morose, les gens sont déçus. Nous sommes déçus de nos vacances et de notre choix pour Odalys Domaine des Sources à Salvetat. La résidence nous est apparue très isolée pour les activités et les courses. L'eau de la piscine est très froide puisque non chauffée, je n'ai pas réussi à prende plaisir à me baigner. Les enfants ont passé leur temps sur les 3 jeux (de parc public). L'appartement était sale et mal entretenu (fuite toilettes qui n'a pas pu être réparée, rideau absent, plateau du micro-onde absent, odeur d'égout, plein d'araignées partout partout dans tous les coins c'est impressionnant pourtant on nous a assuré que le ménage avait été fait "à fond"... !!). La terrasse commune est détériorée, le système d'éclairage fonctionne partiellement. Certains animateurs sont "tristes". Vraiment déçus, oubliez cette destination pour vos vacances !!!

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes extrêmement déçus par ce site et odalys.
Les prestations annoncées ne sont pas respectées : wi fi payant mais pas accessible dans les logements, piscine glacée donc non chauffée, logements limites insalubres ( poussière, toiles d araignées de partout ...) Bâtiments de l extérieur ne sont pas entretenus, nous dormons sur des planches de bois et matelas très durs ( mal de dos terrible), tv est hors de prix, l équipe d animation n est pas a la hauteur, manque de qualification et d expérience, directrice dépassée,et pour couronner le tout un camion a burger hors de prix est installé sur le site, une paella,toujours hors de prix, effectuée par l équipe de ménage ( on peut se poser la question des avantages accordée la directrice et a son équipe!)
Bref, nous déconseillons fortement ce site.

• Séjour en : août 2013