“A eviter !!!!!”

Résidence Odalys Le Domaine des Sources
Toulouse, France
“A eviter !!!!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Location du mercredi au mercredi durant la période hors saison et résultat PERSONNE à l'accueil.
C'est leur jour de congé donc personne pour vous accueillir alors qu'ODALYS propose du mercredi au mercredi.
Ensuite on va voir le fameux lac qui là grande surprise VIDE !!!! et cela pour une durée d'1 an.
le soir on va pour manger et là grande surprise tout le coin Cuisine ne fonctionne pas , pas d'electricité.
Et lorsque le lendemain nous présentons notre mécontentement nous sommes accueilli par un alcoolique qui sent à 10m l'alcool. Vraiment à Eviter !!!!!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez mal dormir à choisir literie tres tres dur et pour les enfants le sommier est une pla...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Sources, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Vanessa,

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez.
Cependant au vu de vos remarques nous avons contacté la résidence qui nous a donné quelques précisions.

Vous avez fait en effet part de votre mécontentement concernant la fermeture de l'accueil le mercredi alors qu'il y a des arrivées. Nous avons l’habitude de gérer les arrivées en dehors des horaires d’ouverture et votre appartement était donc prêt le mardi soir pour votre arrivée le mercredi, vous êtes cependant arrivés que le jeudi après-midi.
Lorsque vous êtes venu le vendredi pour l'enregistrement vous n'avez pas spécifié de problème d'électricité, auquel cas un technicien serait intervenu immédiatement. Vous nous en avez parlé seulement dimanche matin au moment de votre départ.

Concernant le fait que le lac soit vide nous sommes navrés mais cela n'est pas lié à notre résidence.
A propos de votre remarque sur l'alcool, nous pouvons vous assurer qu'aucune personne de notre équipe n'est représenté comme vous le décrivez.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Fournols, France
Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai fait quatorze heures de route sans compter les arrêts je suis venue pour deux semaines L'accueil ça va,payer pour les chiens,pour la télé et internet sans compter qu'il faut faire quatre Km pour chercher le pain .Bref je suis handicapée à plus de 80% j'ai voulu faire mon lit moi même comme je dors en bas c'est dans le clic clac mais avant de le faire j'ai regardé en dessous tout était tapissé de toiles d'araignées et cocons j'ai acheté plusieurs clics de javel car la femme de ménage(on se demande où elle a appris à faire le ménage)m'a apporté une bombe anti rampants moi j'ai aspiré et lavé à la javel il faut de l'huile de coude.De plus elle me dit vous avez dû voir une araignée dans la douche(donc elle ne l'a pas retiré) je lui dit oui et je l'ai enlevé.La porte d'entrée que de la boue j'ai des photos et en plus si on ne fait pas le ménage nous même au départ c'est 65 euros la route qui mène aux appartements et la seule est défoncée j'ai cassé une partie de mon pare choc mais comme elle appartient aux copropriétaires faut que je vois ça avec eux.Un autre couple venu avec leur petit fils m'a dit que c'était la première et dernière fois qu'il venait à cet endroit quand je leur ai dit que je suis venue pour deux semaines ils n'en revenaient pas et j'ai déprimé quelques fois mais faire quatre jours de ménage c'est pas des vacances et du repos moi je ne cohabite pas avec ces bestioles

Astuce pour la chambre : Ceux qui prendront après moi ils trouveront propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Sources, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Les différentes prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet, sur nos brochures ainsi que sur votre bon de réservation.
Dans le cas où votre appartement ne vous conviendrait pas, il vous est conseillé d'informer la réception lors de votre arrivée.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Salvetat-sur-Agout

divion
Avis écrit le 5 mars 2014

Excellent rapport qualité prix. Les chalets sont situés sur une colline (800m) surplombant le lac de la raviege et entourés de bois de sapin. Silence, air pur, vue imprenable. Au village tout proche accueil chaleureux et de nombreux commerces et restaurants.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Se n'etait pas notre 1er sejour dans cette residence. Malheureusement cette année nous a enormement déçu.
Dans un des premiers commenraire odalys répond mais se qu'ils disent est totalement faux.
La piscine est loin d'avoir etait réparée puisque eau très froide ou carrément vide pendant plusieurs jours.
Le wifi n'est pas réparé puisque il n'est accessible que de la salle d'accueil et non dans les logements.
L'equipe d'animation n'est pas compétente et est a priori démotivée.
L'equipe de direction n'a pas été renforcée et l'an dernier nous etions beaucoup mieux reçu et l'ambiance etait vraiment meilleure. Dommage d'avoir changer.
Par contre la salvetat fait parti d'une très belle region et je pense que maintenant nous allons chercher un autre lieu de logement pour y revenir!

• Séjour du août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Sources, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis.
Après avoir contacté la responsable de résidence, nous tenons à vous informer qu’en effet, un souci technique est survenu durant votre séjour, ce qui à entraîné la fermeture de la piscine pendant 2 jours. Lors de son remplissage, la température a mis 2 à 3 jours pour se réchauffer. Durant cet hiver des travaux ont été effectués afin d’éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.
Quant au Wifi, il est désormais disponible dans la quasi-totalité des logements.

Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.
L’Equipe Odalys Vacances
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne suis pas d'accord avec les avis précedents ! Il faut dire que lorsque l'on choisit un petit village isolé, il ne faut pas partir dans l'idée de passer des vacances "branchées" et que ce n'est pas le club med ! Je trouve le rapport qualité prix correct, personnelement je n'ai pas participé à toutes les activités mais j'ai trouvé l'ambiance sympa, je ne suis peut-être pas difficile mais j'aime la nature et etant située à côté des bois, il est normal de voir des insectes même avec le ménage fait. Mon logement etait propre je n'ai pas eu de probleme particulier et etait contente de me ressourcer avec mes enfants. Avis aux personnes qui aiment l'aventure et la nature.

algrange
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je rejoins les avis précédents, en sejour la derniere semaine d'août, nous avons passé une semaine horrible. Saleté dans le logement, animateurs pathétique qui n'ont envie de rien faire !! gestion du site catastrophique, piscine pas chauffée car systeme en panne, resultat une semaine sans baignade car eau gelée !!! personnel désagréable !!
le site est très mal indiqué donc beaucoups de difficultés pour le trouver, pas de wifi dans les logements, reseau mobile quasi inexistant. Attention fuyez !!! c'est honteux de proposer un club comme celui ci à des gens qui attendent toute l'année et se sacrifie pour partir une semaine en vacance !!!!

Auray, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous rejoignons les avis précédents.
Notre séjour au mois d'août n'a pas été du tout à la hauteur de ce que nous attendions.
Résidence située dans un village très isolé.
Pas d'accès WI-FI dans les logements contrairement à ce qui était annoncé. Location TV hors de prix (40 euros la semaine). Ménage de fin de séjour hors de prix également (bien sur nous avons préféré le faire nous-même, et avons restitué un logement bien plus propre que nous ne l'avions trouvé...).
Logements spacieux, mais très peu et mal agencés. Lits 1 personne trop petits pour des ados. Literie de qualité très médiocre. Mal de dos et de cou terribles. Couvertures et couvres lits ainsi que housse du canapé sales (beurk !) Douches et sanitaires inadaptés pour un 6-8 personnes : 1 seul WC. Douche et Baignoire en mauvais état. Moisissures, aération qui ne tient que par le poids de la poubelle posée contre. Cuisine très mal équipée : pas de plan de travail, pas de four, plaques électriques d'une autre époque. Extérieurs délabrés et mal entretenus. Bruit infernal pendant deux jours : tonte des pelouses au taille bordures juste devant nos logements... Piscine inadaptée pour des familles avec ados. Accueil moyen; gérante dépassée, et peu aidée par son mari... Pas d'informatique dans cette résidence. Les portables ne passent pas dans les logements... J'arrête là ; je pourrais en rajouter, mais trop c'est trop. Nous sommes TRES déçus. Ce sont nos seules vacances de l'année, alors...

Voir également ces hébergements à La Salvetat-sur-Agout ou ses environs
Auberge de l' Espinouse
Auberge de l' Espinouse
N° 1 sur 4 à La Salvetat-sur-Agout
VVF Villages La Salvetat-sur-Agoût
VVF Villages La Salvetat-sur-Ago...
N° 1 sur 4 à La Salvetat-sur-Agout

Vous connaissez Résidence Odalys Le Domaine des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Domaine des Sources

Établissement : Résidence Odalys Le Domaine des Sources
Adresse: Lieu Dit Gua des Brasses, 34330 La Salvetat-sur-Agout, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Salvetat-sur-Agout
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à La Salvetat-sur-Agout
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Domaine des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Domaine des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.