“Accueil sympathique, cadre ordinaire, cuisine simple”

Auberge de l' Espinouse
Cergy
“Accueil sympathique, cadre ordinaire, cuisine simple”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons déjeuné, invités par des amis, dans ce restaurant sans prétention. Le personnel est agréable mais n'a finalement pas grand chose à faire car les plats sont proposés sous forme de buffet. Entrées diverses avec crudités et charcuteries classiques. Plats principaux : tripes (très bonnes), filets de truite (avec arêtes.... ! ) saucisse lentilles, daube de viande..... Assortiment de desserts avec un crumble de figues qui paraissait appétissant mais que nous n'avons pu goûter car il n'y en avait plus lorsque nous sommes allés nous servir. Un groupe (40 personnes environ) était passé par là et les desserts ne sont semble t-il pas renouvelés. Donc prévoir.
En résumé rien d'extraordinaire et rapport qualité prix moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Fabregues, France
Avis écrit le 15 août 2013

Bon accueil et service sympathique. Le dimanche, c'est la formule "Buffet à volonté" a 25,90 €. Les entrées sont variées et bonnes . Puis, il y a 4 choix pour les plats chauds dont les préparations sont de qualité juste moyenne. La qualité baisse encore d'un cran pour les desserts qui sont tous fabriqués industriellement et quelquefois encore congelés au moment de se servir. À noter également que seuls les premiers arrives ont le choix dans la gamme des desserts proposes. En conclusion, le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous en comparaison avec certains restaurants qui proposent cette même formule à un prix quasiment identique (beaucoup plus de choix et meilleure qualité).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un court séjour en famille dans cette auberge et n'avons pas regretté un seul instant. L'accueil que nous réserve Claire est très agréable. Les chambres sont coquettes et propres. La cuisine y est très bonne; durant les week-ends sont proposés des buffets froids, chauds, d'une très grande variété....L'ambiance est familiale, simple et chaleureuse...L'établissement est aussi situé au coeur d'un magnifique et calme petit village qu'il est très agréable de visiter à pieds,...Idéal pour passer un petit week-end à la campagne !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laon, France
Avis écrit le 20 mai 2013

accueil chaleureux , aimable , un buffet à volonté pour 29e , des fruits de mer , des huitres froides où gratinées , des charcuteries régionales , des tripes , des filets de truites, de l'agneau en broche , un parmentier de porc, etc........ un grand choix de fromages et de desserts , tout est fait maison , vraiment la qualité et la quantité , félicitations aux chefs , si nous repassons dans le coin , nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Lamalou-les-Bains
Aucune photo disponible
Les Tables Aux Vaches
N° 4 sur 4 à La Salvetat-sur-Agout

Vous connaissez Auberge de l' Espinouse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l' Espinouse

Établissement : Auberge de l' Espinouse
Adresse: 7 allee des Frenes, 34330 La Salvetat-sur-Agout, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Salvetat-sur-Agout
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à La Salvetat-sur-Agout
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l' Espinouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l' Espinouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.