“Fabuleux Touit est fait pour votre bien être”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
la chambre
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les ruisseaux
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Titi-Sire...
Dijon, France
“Fabuleux Touit est fait pour votre bien être”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'accès est facile avec les coordonnées GPS et en plus c'est fléché
Les lieux sont superbes, isolés en pleine nature, mais à 2 minutes du village
Les installations sont parfaites , ils ne manque rien Tout est pensé dans le moindre détail, y compris pour les groupes et les motards auront même un garage
Le sauna , le jacusi et la salle de sport sont un réel plus et correspondent à l'esprit détente de la (bonne) maison
Les repas sont à l'image aussi car régionaux et qu'avec des produits et méthodes naturels
Les hôtes , Sabine et Pierre Alain , grands voyageurs et bons vivants sont d'une gentillesse et d'une efficacité dont vous serez tenté d'abuser

Votre tranche d'âge 50-64
05 mai 2017
Merci pour ce partage que vous nous avez accordé et pour votre confiance. Nous avions l'impression de vous connaître depuis toujours et ça a été un véritable plaisir de vous recevoir
C6457SDch...
c'est pénible cet interrogatoire
“SUPERBE”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Domaine planté au milieu d'un écrin de verdure, avec ses activités de Fitness.
On peut à la fois se ressourcer et se reposer ou pratiquer toutes sortes d'activités qui tournent autour de la nature. La cuisine est sublime et préparée par la patronne d'une grande gentillesse. Quant au patron avec ses yeux brillants c'est un pur moment de bonheur de partager avec lui ses multiples valeurs humaines.

04 mai 2017
Matthieu8...
Carpentras, France
“agréable et reposant”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé 2 nuits fort agréable dans le gite de "Louise "moderne et très bien équipé, où nous avons été très bien accueillis par Sabine et Pierre Alain, un couple très sympathique et discret.
Nous avons profiter d'un repas aux chandelles fait maison EXCELLENT et des petits déjeuners bien copieux
Très beau gîte au calme , entouré de nature , propre , bien équipé avec salle de fitness , spa , massage et salle de jeux.Nous avons pu profiter des massages de Pierre Alain , un vrai régal !!
Weekend détente et repos assuré !
A refaire en famille quand les beaux jours reviendront .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 déc. 2016
Merci pour votre confiance et à bientôt
Sabine et Pierre-Alain
Pierre130...
Marseille, France
“Très Bien”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bon accueil de la part de Sabine et Pierre-Alain
Chalet propre, bien entretenu et bien équipé
Espace bien être au top
La pièce avec Babyfoot et PingPong est appréciable pour occuper les fins d'après-midi
Nous reviendrons sans hésiter

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 déc. 2016
Merci encore pour votre séjour et à bientôt
Cordialement
Sabine et Pierre-Alain
LN B
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un week-end au domaine de label à la salvetat sur agout ... et nous avons été enchantés ! Petit déjeuner maison, panier gourmand pour notre pique nique du midi et spa + massage en fin de journée ... un week-end de rêve en amoureux ! Le domaine est situé au calme au coeur de la forêt, l'accueil très sympathique et tout était parfait ! À refaire...

12 août 2016
Merci pour votre confiance accordée aux gîtes du domaine de Label
Sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir le charme et le confort d'un excellent séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt
Cordiales salutation
patcharan...
Montpellier, France
“Agréable”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

2 nuits ont suffi pour apprécier ce lieu ( calme et beauté du Domaine de Label ) et la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
Le gite est très spacieux et d'une grande propreté .
La proximité du lac est très appréciable
Encore merci pour ce bon moment.
MC

Compagnons de voyage : Autre
26 juil. 2016
Merci à vous pour votre confiance et au plaisir de vous revoir
Cordialement
Sabine, Pierre-Alain
Carine L
“Super we”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

Week end détente assuré! Calme et nature génial pour se ressourcer et recharger les batteries, très bon accueil du couple , très agréable , spa et massage au top, panier garnis très copieux et excellent, bref we qualité prix imbattable !

26 juin 2016
Merci, en espérant vous revoir au domaine de Label
Sabine, Pierre-Alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer