“superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
la chambre
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les ruisseaux
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Salon-de-Provence, France
“superbe”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

magnifique accueil de nos hôtes domaine superbe repos complet dans ce havre de paix les paysages sont magiques

18 sept. 2017
SetA_Lema...
Athis-Mons, France
“Superbe”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte extrêmement bien entretenu et très bien situé. Une vue vraiment magnifique...

proprietaires très sympathiques et très prévenants.

Gîte à découvrir absolument et le petit plus détente : son spa !!

18 sept. 2017
jejerubin
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Le domaine de Label est un lieu très agréable. Les gîtes sont bien pensés et plaisants à vivre.
L'accueil est chaleureux. Cerise sur le gâteau, vous pourrez vous détendre en profitant du sauna et du jacuzzi.

Lieu à recommander vivement.

21 oct. 2017
Encore merci pour votre confiance
thomaslis...
Marseille, France
“Super sejour”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour le gîte est superbe et a répondu à toutes nos attentes propreté accueil confort. Le sauna et le spa au top du top ! Merci sabine et Pierre Alain pour votre accueil, on reviendra lisa et hubert

29 mai 2017
Merci pour votre confiance, à bientôt pour un nouveau séjour
pascalmar...
Dijon, France
“Gîtes domaine de label”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Merci pour ce beau séjour,votre gîte est juste magnifique!!! Un cadre de rêve pour un weekend entre amis (ou en famille).Nous avons été ravis de rencontrer Sabine et Pierre Alain qui nous ont accueilli merveilleusement bien,ont sent qu'ils y ont mis tous leurs coeurs.. Très belle région,très beau gite,lieu agréable et nuits de sommeil garanties.Pour notre part,nous avons passé un séjour extra entre amis grace a Sabine et Pierre Alain....ENCORE MERCIIIIIIIIIIIII

05 mai 2017
Merci à vous pour votre séjour et votre confiance. Le partage de convivialité et d'amitié a bien été partagé même si c'était la première fois que nous nous rencontrions.
Titi-Sire...
Dijon, France
“Fabuleux Touit est fait pour votre bien être”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'accès est facile avec les coordonnées GPS et en plus c'est fléché
Les lieux sont superbes, isolés en pleine nature, mais à 2 minutes du village
Les installations sont parfaites , ils ne manque rien Tout est pensé dans le moindre détail, y compris pour les groupes et les motards auront même un garage
Le sauna , le jacusi et la salle de sport sont un réel plus et correspondent à l'esprit détente de la (bonne) maison
Les repas sont à l'image aussi car régionaux et qu'avec des produits et méthodes naturels
Les hôtes , Sabine et Pierre Alain , grands voyageurs et bons vivants sont d'une gentillesse et d'une efficacité dont vous serez tenté d'abuser

Votre tranche d'âge 50-64
05 mai 2017
Merci pour ce partage que vous nous avez accordé et pour votre confiance. Nous avions l'impression de vous connaître depuis toujours et ça a été un véritable plaisir de vous recevoir
C6457SDch...
c'est pénible cet interrogatoire
“SUPERBE”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Domaine planté au milieu d'un écrin de verdure, avec ses activités de Fitness.
On peut à la fois se ressourcer et se reposer ou pratiquer toutes sortes d'activités qui tournent autour de la nature. La cuisine est sublime et préparée par la patronne d'une grande gentillesse. Quant au patron avec ses yeux brillants c'est un pur moment de bonheur de partager avec lui ses multiples valeurs humaines.

04 mai 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer