“séjour au gîte Domaine de Label à Salvetat sur...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
la chambre
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les ruisseaux
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
jose s
“séjour au gîte Domaine de Label à Salvetat sur Agout”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Séjour à ne pas à ne pas rater afin de se ressourcer totalement cadre enchanteur accueil familial et très chaleureux prestations excellentes une seule envie y retourner !!
note 5/5

21 oct. 2017
emdorm
Nébian, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce gîte calme et avec toutes commodités.

Tout autour la nature nous a fait grand bien.

N'oublions pas le spa ! Un très bon moyen de se décontracter encore plus en fin de journée.

Beaucoup de site et d'activités à faire dans le environ, la semaine est passée beaucoup trop vite :)

22 sept. 2017
Christell...
Portel-des-Corbières, France
“Superbe”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour en famille.le lieu est plein de charme et l accueil très chaleureux. Nous renouvellerons l expérience

jmk06
Nice, France
“Magnifique gîte”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe gîte situé au pied de la verdure à de pas du village et du lac.
L'endroit est à découvrir. Très beau gîte décoré avec raffinement, très bien équipé, moderne. Le Spa est top. Je conseille le massage d'une qualité exceptionnelle et d'un professionnaliste nettement supérieur à des instituts. Il y a tout pour passer une semaine de repos ou pas (pétanque, baby-foot, ping-pong, salle de sport, sauna, spa et on vous prête même des vélos pour une balade en foret). Et la cerise sur le gâteau, l'accueil de Sabine & Pierre Alain est top.
Hâte d'y retourner.

Votre tranche d'âge 35-49
28 août 2017
Sabine et Pierre-Alain
Fanny M
“Chalet très agréable à la Salvetat Sur Agout”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très chaleureux.
Chalet très fonctionnel et pratique avec les enfants.
Bon emplacement très proche du lac en voiture.
Nous recommandons !

26 août 2017
Merci pour votre confiance à bientôt de vous revoir aux gîtes du domaine de Label
PAQUALITO
Salon-de-Provence, France
“superbe”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

magnifique accueil de nos hôtes domaine superbe repos complet dans ce havre de paix les paysages sont magiques

SetA_Lema...
Athis-Mons, France
“Superbe”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte extrêmement bien entretenu et très bien situé. Une vue vraiment magnifique...

proprietaires très sympathiques et très prévenants.

Gîte à découvrir absolument et le petit plus détente : son spa !!

18 sept. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer