“Un séjour parfait!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
la chambre
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les ruisseaux
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SofieBert...
Carcassonne, France
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un hébergement de qualité, un service impeccable, des hôtes très sympathiques et de bon conseil, des repas délicieux et un espace spa merveilleux. Nous y retournerons volontiers!

10 mai 2018
Merci pour votre confiance ce sera un grand plaisir de vous revoir
Brun S
privas, France
“Superbe gîte relaxant en pleine forêt. Super pour les randonnèes.”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Les propriètaires Pierre Alain et Sabine sont accueillants, généreux et trés gentils. Les petits dèjeuners et repas sont copieux et super bon. Je recommande le massage de Pierre Alain qui m'a vraiment fait du bien. Le sauna, le Jacuzzi et la salle de fitness super agrèable. Je les remercie tout les deux pour nous avoir chouchouter pendant le sèjour.

10 mai 2018
Merci pour votre confiance nous aurons plaisir à vous revoir
Philippe...
“La félicité.”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Accueil et présence de Sabine et Pierre-Alain pendant notre séjour aussi chaleureux qu'attentifs à chacun!
Nos petits-enfants, nos enfants et nous-mêmes avons vécu une semaine heureuse : le lieu est superbe, la nature y offre ce qu'elle a de plus beau, de plus authentique...
Les gîtes sont pratiques, bien équipés. La grande salle commune et sa cuisine attenante sont simples mais idéales pour "vivre en communauté" où nous avons profité des talents culinaires de P.-Alain et de Sabine, excellente pâtissière!
Le spa, le sauna, la salle de fitness : formidables lieux de zénitude et de convivialité! Le tout couronné par les massages très professionnels de Pierre-Alain qui ont fait l'unanimité!
Merveilleuse semaine et une très belle rencontre avec Sabine et Pierre-Alain.

Votre tranche d'âge 65+
30 avr. 2018
Merci à vous aussi pour cette rencontre chaleureuse et votre confiance
chelmi8
Béziers, France
“Week-end romantique”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Accueil très chaleureux gites très agréables et propres le repas romantique préparé par sabine un vrai délice nous y retournerons avec plaisir

17 avr. 2018
Merci pour votre confiance au plaisir de vous revoir aux gîtes du domaine de Label
Pascal D
“Reposant”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Reposant comme le cadre de la très belle forêt domaniale du haut Languedoc, reposant comme le spa avec le sauna et le grand jacuzzi et je ne vous dis pas des massages prodigués par Pierre Alain, tout simplement exceptionnel. En prime nous avons eu droit à un peu de neige...magique. Un petit mot aussi pour Sabine qui nous as fait goûter son excellente cuisine. Merci à Pierre Alain et Sabine qui nous ont réservé un accueil chaleureux.

Votre tranche d'âge 50-64
12 nov. 2017
Merci pour votre séjour et votre confiance
Valérie D
“Reposant”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouver le calme que nous recherchions au Domaine Label ! Nous avions besoin de nous ressourcer et nous n'aurions pu trouver meilleur endroit. Un grand merci à Sabine et Pierre-Alain pour leur accueil et leur gentillesse.
Les gîtes sont très bien équipés et la vue est magnifique.
Nous y reviendrons très certainement en famille la prochaine fois.

28 oct. 2017
Sabine et Pierre Alain
jose s
“séjour au gîte Domaine de Label à Salvetat sur Agout”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Séjour à ne pas à ne pas rater afin de se ressourcer totalement cadre enchanteur accueil familial et très chaleureux prestations excellentes une seule envie y retourner !!
note 5/5

21 oct. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer