“Escapade romantique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Les cèpes de La Salvetat
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

claudydeb...
Gabian, France
“Escapade romantique”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Petit week-end romantique très agréable dans un cadre reposant.
Sabine et Pierre-Alain sont accueillants à l'écoute,le petit déjeuner et le dîner sont copieux et tres bon avec des produits frais et concoctés par la maîtresse de maison.
Le chalet ainsi que l'espace bien être sont très propres et bien équipés,les massages agréables,et il y a même un terrain de pétanque pour les amateurs. Nous recommandons cet endroit

patriceco...
Pertuis, France
“Séjour randonnée”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

Juste magnifique ! Le cadre et nos hôtes au-delà de nos espérances ! Un séjour réussi entre randonnée ,gastronomie de Sabine et le dynamisme de Pierre Alain.
Patrice

Jeremie T
“Superbe”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un cadre exceptionnel sabine et Pierre Alain au top des gîtes magnifique les repas et petit déjeuné de sabine très bien cuisiné avec des produit frais et fait maison le massage de Pierre Alain exceptionnel aussi vraiment très sympas à refaire sans hésitation possible avec plein d'activité nature au alentour merci encore pour votre accueil

GAILLARD...
“Escapade en amoureux superbe !”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout simplement parfait... un nid douillet et très accueillant, des hôtes chaleureux ,arrangeants et de très bons conseils, un repas « maison » excellent, petit déjeuner copieux et varié, et un espace détente très appréciable !

Date du séjour : mai 2018
SofieBert...
Carcassonne, France
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un hébergement de qualité, un service impeccable, des hôtes très sympathiques et de bon conseil, des repas délicieux et un espace spa merveilleux. Nous y retournerons volontiers!

10 mai 2018
Merci pour votre confiance ce sera un grand plaisir de vous revoir
Brun S
privas, France
“Superbe gîte relaxant en pleine forêt. Super pour les randonnèes.”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Les propriètaires Pierre Alain et Sabine sont accueillants, généreux et trés gentils. Les petits dèjeuners et repas sont copieux et super bon. Je recommande le massage de Pierre Alain qui m'a vraiment fait du bien. Le sauna, le Jacuzzi et la salle de fitness super agrèable. Je les remercie tout les deux pour nous avoir chouchouter pendant le sèjour.

10 mai 2018
Merci pour votre confiance nous aurons plaisir à vous revoir
Philippe...
“La félicité.”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Accueil et présence de Sabine et Pierre-Alain pendant notre séjour aussi chaleureux qu'attentifs à chacun!
Nos petits-enfants, nos enfants et nous-mêmes avons vécu une semaine heureuse : le lieu est superbe, la nature y offre ce qu'elle a de plus beau, de plus authentique...
Les gîtes sont pratiques, bien équipés. La grande salle commune et sa cuisine attenante sont simples mais idéales pour "vivre en communauté" où nous avons profité des talents culinaires de P.-Alain et de Sabine, excellente pâtissière!
Le spa, le sauna, la salle de fitness : formidables lieux de zénitude et de convivialité! Le tout couronné par les massages très professionnels de Pierre-Alain qui ont fait l'unanimité!
Merveilleuse semaine et une très belle rencontre avec Sabine et Pierre-Alain.

Votre tranche d'âge 65+
30 avr. 2018
Merci à vous aussi pour cette rencontre chaleureuse et votre confiance
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer