“Excellente location ou tout nous a permis...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Les cèpes de La Salvetat
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 65 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

josy977
Arvigna, France
“Excellente location ou tout nous a permis d'apprécier la "coupure" estivale”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Sérénité, calme, propreté du gîte et disponibilité de nos hôtes..... bref tout pour un séjour très agréable dans un superbe environnement.
Merci à Sabine pour ses conseils gastronomiques, les idées de balades et manifestations diverses. Nous étions 3 générations différentes et chacun y a trouvé son compte grâce à une région riche en attractivités et cerise sur le gâteau....... le plaisir du SPA en fin d'après midi.
Adresse à retenir autant pour un séjour en famille qu'entre amis.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 sept. 2018
Merci pour votre séjour et votre confiance
domi l
“" Un havre de paix " à la Salvetat”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Ce fut un séjour très agréable. Nous avons particulièrement apprécié la convivialité, la générosité de Sabine et Pierre Alain qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. L'hébergement est à la hauteur des attentes , le cadre est magnifique .Sabine nous a régalés d'alléchantes recettes et de produits du terroir - un vrai régal .!!!!
Un grand merci à Pierre Alain pour la faveur accordée .
Enfin Une semaine placée sous le signe de la bonne humeur dans une belle région .

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 juil. 2018
On vous remercie pour votre confiance, en espérant vous revoir aux gîtes du domaine de Label
debelleix...
Narbonne, France
“Séjour idilique”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Accueil très chaleureux gîtes et domaines implacablement tenus chaque détail est soigné.Sejour parfait.Adresse vivement conseillé

08 juil. 2018
on vous remercie pour votre confiance et espérons vous revoir aux gîtes du domaine de Label
claudydeb...
Gabian, France
“Escapade romantique”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Petit week-end romantique très agréable dans un cadre reposant.
Sabine et Pierre-Alain sont accueillants à l'écoute,le petit déjeuner et le dîner sont copieux et tres bon avec des produits frais et concoctés par la maîtresse de maison.
Le chalet ainsi que l'espace bien être sont très propres et bien équipés,les massages agréables,et il y a même un terrain de pétanque pour les amateurs. Nous recommandons cet endroit

patriceco...
Pertuis, France
“Séjour randonnée”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

Juste magnifique ! Le cadre et nos hôtes au-delà de nos espérances ! Un séjour réussi entre randonnée ,gastronomie de Sabine et le dynamisme de Pierre Alain.
Patrice

Jeremie T
“Superbe”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un cadre exceptionnel sabine et Pierre Alain au top des gîtes magnifique les repas et petit déjeuné de sabine très bien cuisiné avec des produit frais et fait maison le massage de Pierre Alain exceptionnel aussi vraiment très sympas à refaire sans hésitation possible avec plein d'activité nature au alentour merci encore pour votre accueil

GAILLARD...
“Escapade en amoureux superbe !”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout simplement parfait... un nid douillet et très accueillant, des hôtes chaleureux ,arrangeants et de très bons conseils, un repas « maison » excellent, petit déjeuner copieux et varié, et un espace détente très appréciable !

Date du séjour : mai 2018
Sabine et Pierre-Alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer