“Excellent moment de détente”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
la chambre
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les ruisseaux
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 couchages
La Salvetat-sur-Agout, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 60 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Isabelle...
“Excellent moment de détente”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Envie de se poser en amoureux et de profiter c est tout à fait le cas...repas et petit dej raffiné et copieux...spa et Sauna au top...et le massage plus qu un massage une vraie prestation...
Super accueil... à refaire

Date du séjour : avril 2019
28 avr. 2019
Severine...
“Excellent séjour de très bellesprestations”
Avis écrit le 25 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons eu un excellent accueil. Sabine et Pierre Alain sont à nos petits soins. Le spa et le sauna sont vraiment un plus. Le gîte est très bien équipé. Un grand merci. Au plaisir de vous revoir.

27 oct. 2018
Merci à vous pour votre confiance
Dani K
“Escapade en amoureux”
Avis écrit le 19 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

tout simplement merveilleux!!le gîte est très acceuillant,il ne manque rien.Sabine et pierre-alain sont des hôtes très sympathique,des repas maison fait par Sabine exellent et copieux,petit- déjeuner varié ,un espace détente tres agréable et le massage de Pierre-alain au top !à refaire sans hésitationet merci à Pierre-alain et Sabine pour leurs gentillesse.

Votre tranche d'âge 50-64
21 oct. 2018
Merci beaucoup pour votre confiance
ZAZA30230...
Nîmes, France
“GITE AU CALME ET DETENTE”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Lieu magnifique au calme au mileu d'une nature luxuriante. Gites tout confort décorés avec gout. Spa et hamman très sympa. Les propriétaires sont très accueillants et bienveillants. Réservez vite dans ce havre de paix

Amandine...
Montpellier, France
“Un cocon de nature chaleureux pour se ressourcer”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons été accueillis par Sabine et Pierre-Alain avec sourires et douceurs. Chaque gîte est parfaitement équipé et la literie excellente. Les repas proposés par Sabine sont délicieux et permettent de découvrir des spécialités locales et personnelles succulentes. Le spa est un rêve après une randonnée dans un des nombreux lieux de nature environnants. Nous reviendrons avec un immense plaisir pour retrouver ce sentiment de suspension du temps, de connection à la nature et de ressourcement.

magalicro...
Fabregues, France
“Au Top.... ou plutôt haut top!”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

la sympathie était au rendez-vous et le bien-être aussi, tant par le lieu, les gîtes que l’accueil.... un point négatif : j’ai beau chercher, je ne vois pas! ... même le soleil était de la partie!! Un énorme merci à Sabine et Pierre-Alain pour les moments partagés
Je recommande vivement

Expeditio...
“Super👍👍👍😃 🙌😍😍😍❤️❤️❤️”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passés quatre jours magnifiques. Petite randonnée autour d un lac, beaucoup de lacs autours, chaleureuse réception de la part de sabine et Pierre Alain, toujours aux petits soins pour nous, ne parlons pas des repas, divins, et une ambiance digne ´du clubmed’ les installations, la propreté nickel, les infra structures super, et le top le spa!!!!!! A recommander pour tout ceux qui sont burnaout c’est le paradis sur terre!!!!!!

Votre tranche d'âge 65+
19 sept. 2018
Merci pour votre séjour et votre confiance
Sabine et Pierre-Alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer