“Relaxant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
la chambre
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les ruisseaux
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Martine T
“Relaxant”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Superbe cadre dans les hauts cantons héraultais. Les propriétaires sont trés chaleureux et surtout pas envahissants. D' une grande gentillesse ils font tout pour que le séjour se passe agréablement bien ( adresses de restos etc etc). Nous recommandons vivement et pensons y retourner tés bientôt.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 65+
03 sept. 2019
Anne D
“Délicieux séjour régénérant”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un espace de l'Hérault qui demande absolument à être connu : un gite confortable et propre, au cœur d'une nature généreuse, situé juste à côté d'un lac qui offre toutes ses activités. Mais surtout un couple accueillant, aux petits soins avec nous, entre les recettes et les conseils de Sabine et les massages de qualité de Pierre-Alain. Pour continuer le bien-être : SPA, jacouzzi et coin fitness. Qu'une idée en partant : conseiller ce coin à la famille et aux amis.

Date du séjour : juin 2019
Veronique...
“Nature et détente”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en mai 2019

Merveilleux endroit calme au milieu de la nature, détente totale avec le spa et les massages.
Gîte très bien équipé et propre. Lac a proximité avec diverses activité.

Azdine F
“Très très bon endroit de repos , gastronomie et détente”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en mai 2019

Dans un superbe cadre reposant avec des personnes tres gentille et a l'écoute je recommande ce lieu et toutes les activités les yeux fermer.
A refaire

Votre tranche d'âge 35-49
Faustine...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019

Séjour parfait en tout point. L’accueil est impeccable, les lieux très agréables, je recommande vivement.

Tata I
“Génial 👍”
Avis écrit le 17 mai 2019 Séjour en mai 2019

Escapade romantique réussie. Très bon accueil, très beau site. A refaire, à 2 ou à plusieurs
Sans oublier le spa et le massage très relaxant et agréable.

Jack T
“Escapade en Amoureux”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Super acceuil un endroit calme et reposant au coeur d'une verdure qui donne envie a la balade en foret .Des Hôtes chaleureux une maitresse de maison qui vous concocte d'exellent petit plats ainsi que d'exellent petit déjeuner .
Un espace détente au top sauna , jacuzzi ,et salle de fitness ...
Et n'oublions pas notre hôte qui vous prodiguera des massages tonifiant et relaxant
Et pour finir un super endroit a conseiller

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer