“Moment agréable!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Les cèpes de La Salvetat
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

248corali...
“Moment agréable!”
Avis écrit le 1 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Nous avons passé un excellent séjour romantique, nous remercions Sabine et Pierre-Alain pour leur accueil et leur attention à notre égard.
Le lieu est un havre de paix, le repas aux chandelles étaient délicieux ainsi que les massages (+sauna/spa) ont clos le séjour de façon très agréable.

Date du séjour : juin 2020
Elvis L
France
“Week-end d'anniversaire extraordinaire”
Avis écrit le 25 juin 2020 Séjour en juin 2020

Nous sommes venus en groupe de 6 personnes à l'ocassion de l'anniversaire de mon conjoint. Pierre-Alain et Sabine nous ont accueilli chaleureusement dans leur domaine paisible et immense, cerné par la forêt verdoyante et où l'on entend couler une rivière non loin de là.
La météo ensoleillée, les activités autour du lac de la Raviège et le cadre de vie nous ont permi de passer un séjour inoubliable.
De plus, l'accès à l'espace bien-être (jacuzzi, sauna, fitness, massage) est un atout appréciable dans ce domaine, surtout après une journée d'activité sportive.

Les activités gratuites au sein du domaine ont ravi les petits comme les grands: pétanque, vélo, tennis de table, baby-foot, fléchettes, balançoires ou tout simplement du farniente sur des transats qui donnent à voir des paysages magnifiques du Haut-Languedoc.
La grande "salle de réception" mise à notre disposition fut l'ocassion de réaliser notre barbecue en toute convivialité. Le bois pour la grillade nous était fourni gracieusement et cette salle avait une grande capacité d'accueil .

Les gîtes que nous avions occupé sont propres, équipés de tout le confort moderne (nombreux appareils électro-ménagers), et l'excellente literie nous a permis de dormir confortablement toutes les nuits.

En résumé, la gentillesse de nos hôtes, leur sens de l'arrangement (horaires etc) et le cadre de vie sont les ingrédients de moments de purs bonheurs.

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Sabine B
“Super WE Escapade Romantique et Bien Etre”
Avis écrit le 31 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé un agréable we dans un jolie chalet décoré avec soin et tout confort dans un cadre nature et ressoursant, Sabine et Pierre Alain sont trés accueillant. Nous avons pu apprécier l'espace spa et le massage nous à fait voyager. Une adresse à partager sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2019
florie341...
“Excellent Week-end”
Avis écrit le 30 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Gîte au calme, reposant dans un très beau cadre. Avec d’excellentes prestations, propriétaires sympathiques.
Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019
lauraG346...
“Un havre de paix et de bien-être”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un cadre idyllique, un accueil chaleureux, un esprit cocooning, des massages incomparables, un spa privatisé, la nature, la beauté des lieux, la gentillesse et la bienveillance des propriétaires, le Gite du Domaine de Label est le lieu incontournable pour les amoureux de la nature qui cherche le calme et la sérénité.

Date du séjour : septembre 2019
11 sept. 2019
Martine T
“Relaxant”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Superbe cadre dans les hauts cantons héraultais. Les propriétaires sont trés chaleureux et surtout pas envahissants. D' une grande gentillesse ils font tout pour que le séjour se passe agréablement bien ( adresses de restos etc etc). Nous recommandons vivement et pensons y retourner tés bientôt.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 65+
03 sept. 2019
Anne D
“Délicieux séjour régénérant”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un espace de l'Hérault qui demande absolument à être connu : un gite confortable et propre, au cœur d'une nature généreuse, situé juste à côté d'un lac qui offre toutes ses activités. Mais surtout un couple accueillant, aux petits soins avec nous, entre les recettes et les conseils de Sabine et les massages de qualité de Pierre-Alain. Pour continuer le bien-être : SPA, jacouzzi et coin fitness. Qu'une idée en partant : conseiller ce coin à la famille et aux amis.

Date du séjour : juin 2019
12 juil. 2019
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer