“Superbe endroit au pied d'un cèdre magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le SPA Le sauna
Le sauna
nos massages
nos massages
La chambre
Le cabinet de toilette avec douche
Le SPA
l'espace détente
les jeux pour enfants
L'espace détente
le lac avec sa plage pour la baignade et ses sports nautiques
Le village
Les randonnées VTT
Les paysages
Le lac l'hivers
Les cèpes de La Salvetat
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 couchages
La Salvetat-sur-Agout, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 65 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Florence...
“Superbe endroit au pied d'un cèdre magnifique”
Avis écrit le 9 avril 2021 Séjour en avril 2021

Nous avons passé un séjour formidable dans un cadre formidable : un domaine au milieu des bois, au calme et au pied d'un cèdre magnifique respect !! l'accueil et le service sont parfait.
Tout cela nous donne envie d'y retourner avec plaisir

Date du séjour : avril 2021
MONIK-2B2...
“Genial”
Avis écrit le 6 avril 2021 Séjour en avril 2021

Accueil au top. Cadre magnifique. Espace spa sauna en plus sans oublier les massages ont rendu le séjour plus qu agréable. Je ne peux que recommander.
Merci encore.

Date du séjour : avril 2021
Françoise...
“un havre de paix”
Avis écrit le 26 août 2020 Séjour en août 2020

un environnement exceptionnellement calme, boisé, qui se prête au repos et au ressourcement. Gîtes confortables, un spa très propre. Des prestations de qualité. Propriétaires très professionnels, disponibles, à la recherche de la satisfaction de leurs clients. Rien ne manque, si ce n'est vous. A découvrir... à y retourner... sans hésitation

Date du séjour : août 2020
248corali...
“Moment agréable!”
Avis écrit le 1 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Nous avons passé un excellent séjour romantique, nous remercions Sabine et Pierre-Alain pour leur accueil et leur attention à notre égard.
Le lieu est un havre de paix, le repas aux chandelles étaient délicieux ainsi que les massages (+sauna/spa) ont clos le séjour de façon très agréable.

Date du séjour : juin 2020
Elvis L
France
“Week-end d'anniversaire extraordinaire”
Avis écrit le 25 juin 2020 Séjour en juin 2020

Nous sommes venus en groupe de 6 personnes à l'ocassion de l'anniversaire de mon conjoint. Pierre-Alain et Sabine nous ont accueilli chaleureusement dans leur domaine paisible et immense, cerné par la forêt verdoyante et où l'on entend couler une rivière non loin de là.
La météo ensoleillée, les activités autour du lac de la Raviège et le cadre de vie nous ont permi de passer un séjour inoubliable.
De plus, l'accès à l'espace bien-être (jacuzzi, sauna, fitness, massage) est un atout appréciable dans ce domaine, surtout après une journée d'activité sportive.

Les activités gratuites au sein du domaine ont ravi les petits comme les grands: pétanque, vélo, tennis de table, baby-foot, fléchettes, balançoires ou tout simplement du farniente sur des transats qui donnent à voir des paysages magnifiques du Haut-Languedoc.
La grande "salle de réception" mise à notre disposition fut l'ocassion de réaliser notre barbecue en toute convivialité. Le bois pour la grillade nous était fourni gracieusement et cette salle avait une grande capacité d'accueil .

Les gîtes que nous avions occupé sont propres, équipés de tout le confort moderne (nombreux appareils électro-ménagers), et l'excellente literie nous a permis de dormir confortablement toutes les nuits.

En résumé, la gentillesse de nos hôtes, leur sens de l'arrangement (horaires etc) et le cadre de vie sont les ingrédients de moments de purs bonheurs.

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Sabine B
“Super WE Escapade Romantique et Bien Etre”
Avis écrit le 31 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé un agréable we dans un jolie chalet décoré avec soin et tout confort dans un cadre nature et ressoursant, Sabine et Pierre Alain sont trés accueillant. Nous avons pu apprécier l'espace spa et le massage nous à fait voyager. Une adresse à partager sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2019
florie341...
“Excellent Week-end”
Avis écrit le 30 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Gîte au calme, reposant dans un très beau cadre. Avec d’excellentes prestations, propriétaires sympathiques.
Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer