“Une adresse à garder - Un hotel à essayer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Calypso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Hotel La Calypso
Hotel La Calypso a été ajouté à vos Favoris
20150,Porto Marine Quartier du Port, 20150, Ota, Corse, France   |
N° 1 sur 23 hôtels à Ota
“Une adresse à garder - Un hotel à essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Guider par les avis du site, nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel de grande qualité
Avec une "patronne" très gentille,aimable et disponible pour de bon conseil (elle tient également la boutique de cadeaux située sous l'hôtel)
Chambre spacieuse et très jolie.
Idéalement situé sur le port,point de départ pour visiter et découvrir ce lieu de Corse magique.
Petit déj en chambre sur la terrasse le matin, un moment de bonheur.
Nous avons déjà hâte d'y retourner

Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel idéalement situé, accueil adorable avec les conseils qui vont bien !!!
Les chambres sont très spacieuses ainsi que les salles de bain, le tout avec une propreté exemplaire et irréprochable !
Mention spéciale pour cet hôtel !
De surcroit une terrasse avec une très belle vue et au dessus du tumulte des passages.
Un excellent souvenir et je n'hésite pas à recommander chaleureusement cet hôtel !!!
Philippe LOTTIN

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le port et sont spacieuses
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L accueil est excellent, la chambre standard déjà grande et toutes les chambres donnent sur la marina ! Propreté impeccable et petite privative très sympa et donnant sur la marina.
Mention spéciale pour l accueil chaleureux, toujours présent pour conseiller !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Évidemment bien placé (en face du port au pied des locations de bateaux pour découvrir le golfe) l'hôtel possède en plus une agréable terrasse pour en profiter lors du petit déjeuner. Celui ci est assez copieux avec des produits de bonne qualité (biscuits corses avec la formule continental).
La chambre dite luxe possède un bon balcon pour jouir de la vue ainsi que mini bar. Spacieuse et propre rien à dire. Le prix est finalement intéressant étant donné la qualité et la situation.
Attention rue piétonne donc bruit (mais clim) et difficile de décharger les valises (mais parking gratuit pas loin).

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un premier séjour de 2 nuits en 2012 nous avait déjà séduit. En 2014, retour à Porto et pour nous il était inenvisageable de ne pas séjourner dans cet hôtel. 4 jours de + et il y en aura d'autres. Les chambres sont spacieuses, belles, propres et bien insonorisées. Les terrasses offrent une très jolie vue sur la mer en toute intimité. Quant à l'accueil...chaleureux et beaucoup d'attention. Un moment de détente et de bonheur à un prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons +++.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné sur porto pendant 3 nuits dans cet excellent hôtel fin juin et nous n'hésiterons pas à y revenir lors de prochaines vacances.
Tout était parfait.. la chambre "standard" était trés spacieuse avec un trés grand lit et une excellent literie, la propreté des lieux est indiscutable, le personnel est toujours à l'écoute tout en étant trés discret, une vue extraordinaire du balcon sur le merveilleux petit port, une propriétaire trés acceuillante et sympathique...bref c'était parfait dans un lieu qui restera notre meilleur souvenir en corse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Que dire de cet hôtel où nous sommes revenus 4 jours en Juin après un séjour en 2010 .Magniquement placé , grandes chambres, d'une propreté irréprochable, d'un accueil merveilleux , service impeccable d'un petit déjeuner sur la terrasse en face de la marina et le + la gentillesse, l'écoute de la Propriétaire.
C'est notre "maison" à Porto. Est t-il nécéssaire de préciser que nous reviendrons??!!

Astuce pour la chambre : toutes les 8 chambres avec terrasse ont vue sur la marina
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ota ou ses environs
Hôtel A Piattatella
N° 2 sur 13 à Porto
Hotel Dominique Colonna
Hotel Dominique Colonna
N° 1 sur 10 à Corté

Vous connaissez Hotel La Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Calypso

Adresse: 20150,Porto Marine Quartier du Port, 20150, Ota, Corse, France