Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean C
Valenciennes, France

mérite le détour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juin 2015
On peut dire que cet hôtel est le mieux placé à Porto pour contempler la mer, le coucher de soleil et la tour Gênoise.

Mais pas que ça:
- l'accueil est sympathique et attentionné.
- la déco actuelle et sobre.
- le petit déjeuner correct sur une belle terrasse.
- chambre triple (la 110 au 2ème étage pour 4 nuits début juin), propre, pas trop spacieuse, mais suffisante, avec grand balcon/terrasse bain de soleil (transats/table/chaises) et vue mer***

- la possibilité de se garer à proximité (parking public à 0,5€/h= 10h00/12h00-14h00/19h00).
- petite restauration au rez de chaussée et autres restaurants tout proches.

Bref, un très bon plan pour un séjour agréable.

PS: à savoir, accès par escaliers (uniquement) pour la réception au 1er étage, et les chambres.
Type de voyage : A voyagé en famille
  • Agoda.com
    128€
4.6 km de Hotel Les Flots Bleus
Parking gratuit
Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
    87€
View of the Tour Genois from our room
    86€
0.1 km de Hotel Les Flots Bleus
    74€
    89€
1.1 km de Hotel Les Flots Bleus
Parking gratuit
espace détente , des caisses de jouets pour enfants, des livres, une télé écran geant, un réfrigérateur à disposition... .
  • eDreams
Afficher plus d'hôtels à Ota
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2015

Nous avons fait un séjour de 3 nuits avec vue imprenable sur la tour de Porto et la mer qui danse à ses pieds. Magique ! Chambre et salle de bain spacieuses, confortables et d'une propreté parfaite, avec petit balcon garni d'une table et 2 fauteuils. Petit déjeuner buffet copieux et complet, pouvant être pris sur une grande terrasse avec la même vue grandiose sur la tour. Parking public devant l'hôtel. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires, chaque fois qu'on entre ou qu'on sort, font un petit signe, un sourire et sont disponibles pour des renseignements. Nous n'avons pas eu le temps de voir tous les endroits magnifiques autour de Porto et nous comptons bien y revenir pour continuer la découverte : sans hésitation, cet hôtel restera notre point d'attache.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2015

Hôtel très bien placé vue magnifique très propre bon accueil mais

ATTENTION N'EST PAS FAIT POUR HANDICAPES

il n'y a pas d'ascenseur et la réception est à l'étage beaucoup de marches à monter.

Hôtel très bien

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

Accueil chaleureux, chambres propres et spacieuses, le service est impeccable le personnel est a l'écoute, le petit déjeuné était très bon. Et tout cela avec une vue imprenable sur la tour qui domine le golf de Porto !!! Hotel Les Flots Bleus a ne pas manqué si vous passez par Porto !!!!

Avis écrit le 7 juin 2015

Cet hôtel au cadre enchanteur est parfaitement bien entretenu, chambre impeccable avec vue sur la mer et balcon. Service et entretien irréprochables, literie au top, belle déco, petits déjeuners copieux. Un grand merci aux proprios discrets et adorables toujours disponibles et serviables.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont calmes et spacieuses.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2015 par mobile

Petit Coin de paradis! Le terme est approprié pour résumé notre passage à l'hôtel des flots bleus de Porto. Simplicité des sœurs, propriétaires et garantes du bon accueil de ce bel édifice situé devant le golfe, classé au patrimoine mondial. Chambre spacieuse, stylée, avec terrasse sur une vue idyllique. Un grand espace de rangement satisferont les plus exigeants. La propreté est irréprochable (on peut manger par terre dirait ma mère) et le service impeccable. Le personnel est discret, disponible et très souriant dès le petit déjeuner. Le plateau en chambre est copieux et servi joyeusement avec rapidité par le personnel qui vous gratifie d'un mot aimable plein de soleil matinal. Nous gardons ce merveilleux hotel dans notre cœur et le numéro de téléphone dans notre agenda pour une réservation suivie incontournable.

Type de voyage : A voyagé en couple