eDreams
ZenHotels.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Idéalement placé avec un balcon où une terrasse dans chaque chambre face à la tour génoise et à la mer ! Rénové récemment. Chambre confortable. Terrasse au top. Étions hors-saison et avons donc profité d’un rapport qualité prix excellent. Je conseille vivement pour la vue!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en chambre 106. Un super balcon avec transats et une vue sur la tour et les coucher de soleil sans pareils. Une très bonne literie et une chambre très confortable avec wc séparé de la salle de bain : top !
Une accueil très professionnel et très sympathique et toutes les équipes à l'écoute et disponibles pour répondre à nos questions. Le petit-déjeuner est correct.
À noter que en cette saison la possibilité de garer la voiture gratuitement sur le parking devant ou à côté de l'hôtel est un vrai plus.
Un des meilleurs hôtels de nos vacances en Corse. Si on repasse par ici pour de prochaines vacances on s'y arrêtera de nouveau sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Hôtel très confortable en bord de mer
Accueil très agréable et un personnel très gentil.
Petit déjeuner sympathique face à la mer
Très belle vue de la chambre
Bon emplacement dans ota on peut tout faire à pied

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2020

Personnel aimable,propreté dans la chambre,petit déjeuner excellent, varier et copieux.Les propriétaires disponible à l’écoute des clients et toujours prêt à rendre service par des bon conseil. Je recommande cet établissement pour la situation ,la vue le matin au réveil est époustouflante. Encore un grand merci de nous avoir permis de visiter votre magnifique île ,nous reviendrons avec infiniment de joie.
Patrick Gregoire

Astuce pour la chambre : Vue imprenable sur la tour Génoise et sur la méditerranée.Toutes les chambres sont plein sud avec vue
Avis écrit le 17 septembre 2020

Etablissement idéalement situé en bord de mer, avec un accueil très agréable. Tout est très propre, les chambres bien équipées, avec salle de bain pourvue d'une belle cabine de douche. Un rapport qualité/prix excellent. Certains hôtels classés 4 étoiles ont des prestations inférieures. Le meilleur de nos hébergements durant tout notre séjour en Corse.

Astuce pour la chambre : La vue est imprenable sur la mer et la tour génoise.