“Très bon rapport qualité prix ”
Avis sur Chez Marie

Chez Marie
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Ota
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec vue panoramique sur la vallee du Porto, grande terrasse ouverte et salle climatisee ,ouvert toute l'annee en service continu
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Un menu à 24 euros qui vaut vraiment le coup entrée plat fromage et dessert ! J'ai tenté la soupe très bonne comme à, la maison des calenoni au brusciu gratinés très bons 2 morceaux de fromages chèvres et brebis et pour moi des fraises... Mon mari a pris la terrine de figatellu très bonne et une belle part puis comme moi... Mon fils a pris une entrecôte extra tendre et ma, fille omelette au brusciu légère et excellente... Le turamisu était très bon... Bref une bonne adresse comme à la maison

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Décidément nous n'avons pas de chance cette année !!!
Marie ne nous a pas convaincus avec son beau à la Corse. Sec et filandreux accompagné d'un mauvais riz réchauffé.
Quelle déception !!! D'autant plus que nous sommes déjà venus plusieurs années. De manière générale le service baisse un Corsica.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Je recommànde Chez Marie a Orta pour les randonneurs . Dortoirs et sanitaires confortables et impeccables.et repas très savoureux avec ce jour la dégustation de sanglier,un véritable délice à essayer absolument .

Avis publié : 9 juillet 2018

On se sent bien et on mange bien chez Marie! Je cherchais un gîte, et je découvre un beau lieu de séjour, vraiment convivial. Très belle vue, bonne ambiance au bar, choix judicieux de vins, infos pertinentes sur les randos... et rapport qualité / prix de la demi-pension remarquable. Merci à Marie et Dino, et certainement à bientôt.

Avis publié : 29 juin 2018

Terrasse dans un endroit magnifique. La soupe, les cannelloni au brocciu, tout est bon! Attention, c'est copieux! Service top.La patronne est une perle!

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Ota, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Marie ?