“AOUT 2013”

Hotel Motel Cala di Sole
N° 19 sur 21 Hôtels à Ota
Avis publié : 31 août 2013

Superbe accueil , chambre spacieuse avec climatisation , terrasse equipée , jolie vue , très calme , situé à 700 m du port où l' on peut s'y rendre donc à pied , mais parking un peu trop petit
Bon rapport qualité -prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2013

4 nuits passées dans la partie Hotel-Motel.
Nous avons profité d'une grande chambre en rez de jardin avec terrasse, accès direct à la piscine (equipée de transats), avec vue sur les aiguilles de Porto.

La déco de la chambre est assez "ancienne", mais le cadre est sympa, le ménage SdB/toilette fait tous les jours et la fraicheur de la chambre est appréciable, même par grandes chaleurs.
L'accueil est chaleureux, le calme est appréciable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Accueil et service sympa mais chambre vieillotte la photo de la piscine visible sur le site ne reflète pas la réalité! La piscine ne donne pas envie d'y aller et le mobilier de la chambre datant des année 50 mériterai d'étre change!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 juillet 2012

L'accueil est cordial, la chambre spacieuse avec une vue splendide sur la montagne. TV un peu petite (et un peu éloignée du lit) mais je chipote. La piscine est un peu cheap mais bien orientée et ombragée. Une adresse très correcte au final, sans surprise.
Je déconseille fortement le restaurant-pizzeria qui se trouve en face de l'hôtel, si vous aimez manger, passez votre chemin et gagnez le port (15' de marche).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons apprécié cet hôtel. Accueil parfait. Chambre très spacieuse et bien équipée (clim, volet électrique,…) Un petit balcon avec une table et des chaises, idéal pour la détente. Vue sur la montagne, magnifique. Et en contre bas, la piscine, très agréable. WC séparé de la salle de bain. Très bien. La déco de la salle de bain est peu être un peu vieillotte mais tout y est et elle est fonctionnelle. Nous avons passer 3 jours superbes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Chaque jour nous changeons de ville donc d'hôtel, donc pas forcement de disponibilité, se fut le cas ce jour de juin, nous trouvons des chambres dispo dans celui-ci. Je pense ya un hic ? extérieurement c'était pas mal, bon on avait pas envie encore de tourner et bien on aurai dû. On nous propose une grande chambre en rez de jardin avec la piscine jusque là ça va, mais quelle déception quand on a ouvert la porte de la chambre, c'était très sombre, la salle de bain moche tout était moche, je voulais partir, tellement déçu que je ne sais pas quoi écrire. Heureusement il y a la piscine et l'environnement calme, mais bon on s'est dit c'est pour une nuit. A part ça l'accueil très souriant et sympa. Nous tenons à préciser que nous étions à l'hôtel du bas ils en ont un autre à 500 m sur la route de Calvi. peut -être est ce mieux ?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Belle salle de bain chambre merveilleuse demi-pension au restaurant le pub été merveilleuse et très chaleureuse la cuisine a été très très bonne et très bien présenter.je vous conseille ce magnifique hôtel cala di sole et ce superbe restaurant !!Lea d'ajaccio bonne vacance a tous!!!

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Ota ou ses environs
À 0,9 km
À 21,4 km
Auberge de Ferayola
Auberge de Ferayola
N° 1 sur 3 à Galeria

Vous connaissez Hotel Motel Cala di Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Cala di Sole

Adresse: M Cardi, 20150, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 21 Hôtels à Ota
Catégorie de prix : 58€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Cala di Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.