“Un hotel bien situé mais vraiment vieillot ....”

Hotel Motel Cala di Sole
N° 19 sur 21 Hôtels à Ota
Avis publié : 13 août 2014

Prix très compétitif pour la pleine saison mais une chambre
Minimaliste avec un mobilier sans cohérence et très vieux Literie très dure. Points positifs : la chambre est calme et grande et la piscine parfaite pour les enfants. Nous n'y séjournerons plus !!!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 12 août 2014

Hotel en 2 partis. La réception se fait dans l'hotel de la rue qui descend à la marine de Porto, avec un accueil familial et sympathique de la maman. Ici tout se fait en famille et nous apprécions grandement. Le restaurant situé en face est tenu par le fils (ou nous prenons le petit déjeuner). Par les escaliers situé dans cet établissement, vous rejoignez la 2 ème partie de l'hôtel ou se trouve la piscine et d'agréables et spacieuses chambres, appartement.
Vous apprécierez en rejoignant votre "appartement" traverser le jardin entretenu avec soin et élégance par "le jardinier-homme d'entretien" (super sympathique).
Ouvrez grand les yeux, vous apercevrez pêut être (si vous êtes matinal) quelques tortues qui aiment se promener en ce lieu.
La vue sur le Capu d'Orto, le Foce d'Orto et la mer est sublime.
On peut se garer dans la résidence.
Une touche de modernisme serait la bienvenue dans le mobilier des chambres (TV, meubles...)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

...a 5 nous avons eu un appartement, les tarifs sont plus que correct, le mobilier est d'un autre âge mais correct, les toilettes et salle de bain vieillottes mais très propres, les petits déjeunés sont corrects. La personne à l'accueil est très gentille et disponible. L'hôtel est classé 3 étoiles mais c'est limite. En bref, l'endroit magnifique nous a vite fait oublier ces petits détails, mais reconnaissons que si nous voulions une aussi grande chambre à cinq il aurait fallu débourser bien plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Bon hôtel. Le personnel était très compétent et sympathique. La chambre était très grande. Il y a eu de l'orage dans la nuit et à chaque baisse d'intensité, il y avait une sorte de moteur ou autre qui se mettait en route et cela nous a réveillé plusieurs fois. Pour le petit déjeuner peuvent mieux faire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain peut être un peu vieillotte mais néanmoins fonctionnelle et propre. La vue sur piscine et palmiers est trés agréable L'accueil sympathique. Très belle soirée au restaurant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Nous ne sommes restés qu'un nuit dans cet hôtel, la chambre était très spacieuse mais le ménage n'avait pas été fait, en effet en montant à la mezzanine des insectes morts (par centaines) tapissaient le sol et les marches. La terrasse agréablement située n'avait pas été nettoyée, j'ai dû nettoyé les chaises et les toiles d'araignées.
Nous étions en demi pension mais nous n'avons pas eu le choix d'un menu. Repas très fade, les desserts ne sont pas maison (comme le prétend la serveuse).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

2 nuits au motel à côté de la piscine. C'était calme, avec de l'espace dans la chambre. Après, il faut aimer les marches car il faut tout redescendre pour aller prendre le petit déjeuner. Nous avons rencontré le petit papy qui s'occupait du jardin avec qui on a échangé sur nos futures ballades et qui nous a donné de bons conseils. Porto est une très belle ville à faire au mois de Mai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple