“Sans doute le meilleur resto de porto”

Restaurant La Mer
Classé n° 31 sur 40 Restaurants à Ota
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2012

Un accueil efficace mais sans courbettes, une carte variée mais sans excès, les portions sont plus que généreuses et certains plats sont tout bonnement divins...le saint pierre au champagne, le loup aux morilles, les grillades au feu de bois de la pêche du jour que vous choisissez sur un plateau...un vrai régal...à chacun de nos passages à Porto c'est l'occasion de fêter un anniversaire, le début ou la fin des vacances! Pour les prix, menu à 24 euros ou à la carte dans les 12 à 15 € pour les entrées , 17 à 25€ pour les plats ... J'oublie de préciser que la terrasse de la mer offre une vue à couper le souffle...un coucher de soleil sans pareil !

Avis publié : 16 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix proposé par ce restaurant idéalement situé au bout du port de Porto : pas mieux pour dîner au coucher de soleil ! Le foie gras maison est un régal, et que dire de la parillada de poissons accompagnée d'un Patrimonio blanc, que du bonheur ! La serveuse est fort sympathique pour ne rien gâcher ! Une soirée inoubliable pour entamer notre tour de Corse.

Avis publié : 10 juillet 2012

nous y sommes allés sur recommandations de gens du pays et nous n'avons pas ete decus!
mon mari a choisit un poisson frais, un beau chapon, cuit au feu de bois, un vrai regal;
Pour ma part la soupe de poisson m'a enchantée, cela faisait longtemps que je n'en avais mangé une aussi bonne.
quant aux huitres de diane, un peu grosses a mon gout, elles ont une saveur particuliere mais tout a fait appreciable.
Le service etait egalement de qualité, des serveuses agreables, souriantes et a l'ecoute du client.
c'est une adresse que je recommanderai vivement!

Avis publié : 3 juillet 2012

Malgré la vaisselle sale , nous avons bien mangé, la charcuterie est loin d'être excellente, les desserts non plus, mais le plat était très bon, le service est correct. Le gros point positif de ce restaurant est la position géographique qui offre un point de vue sur le golfe de porto, au coucher de soleil la vue est splendide.

Avis publié : 19 juin 2012

Situé au bout de la marina de Porto, donc calme car il n'y a pas de défilé de voiture le restaurant étant le dernier établissement au bout du parking, offrant une excellente vue du coucher de soleil. Ambiance agréable, service charmant et efficace.

Nous étions 4 et avons tous testés poissons ou crustacés et avons tous apprécié notre repas. Une mention spéciale pour les gambas à la crème d'ail : gambas de très belle taille et très bien préparés, l'ail étant présent mais ne dominant pas le plat.

Environ 30/35€ par personne pour plat + vin + dessert + café

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Mer ?