“Attention à l'arnaque ! Eviter cet hôtel !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Romantique

Le Romantique
“Attention à l'arnaque ! Eviter cet hôtel !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Très belle vue sur le port depuis le balcon de la chambre. Mais ...attention à l'arnaque !
Alors que j'avais réservé 3 mois 1/2 à l'avance 2 chambres doubles pour 4 adultes, il m'a été attribué sans avertissement à la remise des clefs, deux chambres triples.
Un supplément de 15 euros par chambre et par nuit m'a été facturé alors qu'il n'y avait pas de linge de toilette pour 3 personnes. Mais la patronne n'a rien voulu savoir et donne l'impression de prendre les touristes pour des pigeons.
Alors évitez cet hôtel !
Un de nos plus mauvais souvenirs de l'hôtellerie corse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Attention danger ne rentrer pas dans ce restaurant. Prix moyen mais cuisine surgelée. Nous commandons un rouget qui est en fait un filet d arrête au rouget. Le civet de sanglier ressemble plus un bœuf bourguignon de cantine avec trois penne qui se battent en duel. Les légumes du jour sont en fait décongelés du jour. Bref pitoyable

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous nous sommes retrouvés au romantique apres avoir fait plusieurs restaurants complets... nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants. Pas de menus enfants. Ils sont dc assurés de faire au moins 14 eur pour une assiette de spaghettis par enfants. Pas d eau en carafe, en avant por 5,20 eur une bouteille d eau (à 80 cts au spar).nous prenons deux verres de vin . On nous dit de prendre 1/4 en pichet, c est moins cher. Resultat verre 3,80 eur, le 1/4 ,8 eur...
Soit, nous sommes en vacance, on laisse couler. Nous prenons 2 soupes de poissons, il ns faudra 15 minutes pour obtenir 2 assiettes et nous sommes obliger de reclamer la garniture, qu ils amènent au compte goutte.
En plat, mon mari prend du poisson et sur son assiette, le rince -doigt a dejà ete ouvert et utilisé , il n y a plus la lingette dedans. Le serveur ns dit qu il est desolé et qu il va de ce pas en chercher un autre. Comme si le problème etait là...
Bref, l addition arrive, le serveur (fils du patron, 14 ans max) toujours aussi desagreable. Il encaisse: merci, au revoir.

• Séjour du août 2012
Bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Cet avis concerne uniquement le restaurant que nous avons malheureusement testé (car il prend les tickets resto).
Nous avons pris l'apéritif local : 1 Cap Corse chacun, soit plus de 11€ d'apéro !. pas génial, on déconseille.
J'ai pris le plat du jour : un aïoli à 14€ et mon mari mari un menu corse (soupe, dorade, tiramisu à l'orange).
Résultat : le plat du jour était en fait celui de la veille (et servi aussi le lendemain, donc le plat du jour a fait 3 jours !), le poisson bien trop cuit (croûte sur le dessus) et sans doute issu du congélateur, les légumes étaient mous et inmangeables. Donc un cuisinier qui ne sait pas cuire à l'anglaise, donc dans ce cas là on ne propose pas un aïoli !.
Mon mari a eu un peu plus de chance, mais le tiramisu n'en était pas un : pas de mascarpone (crème fouettée à la place) et seulement des traces de biscuit.
Bref, très mauvaise expérience, et malgré les excuses des serveuses, l'addition nous est restée en travers (les apéros n'ont même pas été offerts !).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Le Romantique. Si la décoration n'est pas hyper moderne, notre chambre était assez spacieuse, propre, avec climatisation et disposait un balcon avec table et chaises pour profiter de la vue sur le port.
Le petit déjeuner, assez copieux, est servi au restaurant avec encore une fois une vue sympathique. On notera également le très bon accueil que nous avons reçu de la part de l'ensemble du personnel. Un très bon rapport qualité/prix sur l'île.
A savoir : pas de parking en bas de l'hôtel car on est directement sur le port. On dépose ses bagages, puis on doit trouver une place plus loin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux