“Une adresse qui mérite sa réputation”
Avis sur Chez Felix

Chez Felix
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Ota
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2017

Les repas en demi pension sont copieux, non pas seulement avec le nombre de plats mais aussi par les portions proposées : entrée, plat, fromage et dessert. Avec la petite note corse qui va bien. nous sommes restés 3 jours: soupe corse ou charcuterie ou terrine de sanglier en entrée, porcelet avec haricots, ou veau corse avec pommes de terre fondantes, agneau. Le service est impeccable, le vin maison est très bon. Le patron est avenant. Ce qui donne un rapport qualité prix très intéressant pour une cuisine locale dont on se souvient. A recommander

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes aller suite aux avis positifs de trip et nous n'avons pas été déçus. Menu a 24 euros très copieux et surtout de très bonne qualité. Assiette de charcuterie très bonne et de qualité, en plat le porcelet est excellent et les beignets de courgettes sont une belle découverte. En dessert tiramisu a la châtaigne très bon et crème brûlée originale. Serveur très sympa, les patrons aussi. Je recommande ce restaurant de qualité, sans chichis et avec en prime une jolie vue.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Restaurant très familial à l'accueil très chaleureux.
Le serveur était de très bons conseils pour les activités à Faire aux alentours.
La cuisine est tout simplement extra, le poulet rôti sauce charcuterie corse est un délice, sans parler des beignets de courgettes ou de la tarte au citron meringuée faite maison...
Je ne peux que conseiller ce restaurant qui est très loin de l'ambiance touristique de Porto.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Loin du tourisme de masse de porto, un restaurant hors du temps.

Les plats sont excellents (merci de penser aux végétariens ;)) l'atmosphère est chaleureuse, on pourrait penser que nous sommes à un repas de famille. La cuisine est riche, la carte est belle avec des produits locaux et le fait maison règne.

Les personnes qui nous reçoivent sont d'une sympathie vraiment plaisante et prêtre attention à leurs convives qui ne sont pas simplement des clients.

Nous avons tout simplement... adoré !

Avis publié : 12 septembre 2017

Le plus difficile est de se garer, ensuite ce n'est que du bonheur ...
Des plats de la cuisine traditionnelle Corse avec des produits de qualité.
Nous n'avons pas eu des portions gargantuesques comme on nous l'avait prédit mais de bonnes assiettes.
Le cabri était bon mais constitué principalement d'os ...

Les voyageurs ayant consulté Chez Felix ont aussi consulté

Ota, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Felix ?