TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Camping en tente dans le cadre d’une semaine de randonnée : super accueil, très bon emplacement de tente ombragé, camping calme, bar/pizzeria très sympa avec pizzas excellentes. Je recommande ce camping!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2019

L'emplacement ombragé. Les Sanitaires sont très propres. Pour cette période : le choix d'un emplacement est très large. Ambiance familiale. Service rapide pour les pizzas. Nous avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Belle découverte cette année , camping au calme ,à 3 km de Porto , proche d'une rivière, familiale , avec piscine et animations pour tout le monde Sanitaires très propres .Personnel très agréable .Beaux emplacements ombragés , a refaire

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

J’ai passé une très bonne semaine dans ce camping. Le personnel est très sympa et on se sent « comme chez soi » ! Le mobil home que nous avons eu était neuf depuis deux mois et était très propre. Des soirées à thèmes sont organisées dans la semaine, la piscine est superbe et les pizzas sont très bonnes (elles ont bonne réputation dans le village) !

Le + : un barbecue mis à disposition pour chaque mobil home ! Et pour ceux qui sont en tente, vous avez des barbecues dans le camping ainsi que des petits frigo avec un cadenas ! Très pratique

Comme on me l’a demandé, spéciale dédicace à Vincent bien sûr !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2019

Nouveau séjour à Porto à 2 familles, emplacement réservé, ratissé avant notre arrivée, toujours aussi propre et calme, la rivière toujours aussi chaude, claire et magnifique.
Accueil camping très sympa, piscine pour les enfants nickelle, pizza du camping très bonne.