TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019

Court séjour à Funtana Ora , très bon accueil, mobil home très propre et bien équipé.
Belle vue sur la montagne, camping très calme.
Soirée corse excellente avec le groupe I Canterini ( mérite d'être connu sur le continent )
Les pizzas servies au restaurant du camping sont délicieuses et copieuses.
Le personnel est hyper sympathique.

Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Camping en tente dans le cadre d’une semaine de randonnée : super accueil, très bon emplacement de tente ombragé, camping calme, bar/pizzeria très sympa avec pizzas excellentes. Je recommande ce camping!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2019

L'emplacement ombragé. Les Sanitaires sont très propres. Pour cette période : le choix d'un emplacement est très large. Ambiance familiale. Service rapide pour les pizzas. Nous avons passé un très bon séjour.

Avis écrit le 3 septembre 2019

Belle découverte cette année , camping au calme ,à 3 km de Porto , proche d'une rivière, familiale , avec piscine et animations pour tout le monde Sanitaires très propres .Personnel très agréable .Beaux emplacements ombragés , a refaire

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

J’ai passé une très bonne semaine dans ce camping. Le personnel est très sympa et on se sent « comme chez soi » ! Le mobil home que nous avons eu était neuf depuis deux mois et était très propre. Des soirées à thèmes sont organisées dans la semaine, la piscine est superbe et les pizzas sont très bonnes (elles ont bonne réputation dans le village) !

Le + : un barbecue mis à disposition pour chaque mobil home ! Et pour ceux qui sont en tente, vous avez des barbecues dans le camping ainsi que des petits frigo avec un cadenas ! Très pratique

Comme on me l’a demandé, spéciale dédicace à Vincent bien sûr !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille