TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions dans un bungalow, confortable. Le saclme et la tranquillité étaient au rdv :-) l acces à la rivière est génial même si le soleil ne perce pas souvent là bas. Les pizzas sont excellentes
Très bien pour des vacances au calme

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Super séjour dans ce camping très bien situé entre terre et mer.
Magnifique chalet très fonctionnel avec jolie terrasse ombragée et barbecue.
Piscine chauffée avec magnifique vue sur les montagnes.
Les pizzas du restaurant sont excellentes.
Pour finir le village de Porto est superbe.
Je recommande ce camping sans hésitation !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2019

Court séjour à Funtana Ora , très bon accueil, mobil home très propre et bien équipé.
Belle vue sur la montagne, camping très calme.
Soirée corse excellente avec le groupe I Canterini ( mérite d'être connu sur le continent )
Les pizzas servies au restaurant du camping sont délicieuses et copieuses.
Le personnel est hyper sympathique.

Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Camping en tente dans le cadre d’une semaine de randonnée : super accueil, très bon emplacement de tente ombragé, camping calme, bar/pizzeria très sympa avec pizzas excellentes. Je recommande ce camping!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2019

L'emplacement ombragé. Les Sanitaires sont très propres. Pour cette période : le choix d'un emplacement est très large. Ambiance familiale. Service rapide pour les pizzas. Nous avons passé un très bon séjour.