TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2019

Super séjour en tente. Équipe très accueillante et très gentille... avec des pizzas excellentes. Camping calme avec des sanitaires très propres et ensemble irréprochable.
Je recommande vivement ce camping.

Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Nous avons loué un chalet de 6 personnes, très spacieux (on pourrait tenir facilement à 8) confortable avec terrasse et barbecue.
Idéalement placé pour faire des randonnées et pas très loin des fameuses calanques de Piana.
Les propriétaires du camping sont très sympas, et super à l'écoute des jeunes et des mons jeunes.
Merci à Vincent pour sa disponibilité envers mes enfants et pour sa gentillesse.
On reviendra c'est sûr !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Nous étions dans un bungalow, confortable. Le saclme et la tranquillité étaient au rdv :-) l acces à la rivière est génial même si le soleil ne perce pas souvent là bas. Les pizzas sont excellentes
Très bien pour des vacances au calme

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Super séjour dans ce camping très bien situé entre terre et mer.
Magnifique chalet très fonctionnel avec jolie terrasse ombragée et barbecue.
Piscine chauffée avec magnifique vue sur les montagnes.
Les pizzas du restaurant sont excellentes.
Pour finir le village de Porto est superbe.
Je recommande ce camping sans hésitation !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2019

Court séjour à Funtana Ora , très bon accueil, mobil home très propre et bien équipé.
Belle vue sur la montagne, camping très calme.
Soirée corse excellente avec le groupe I Canterini ( mérite d'être connu sur le continent )
Les pizzas servies au restaurant du camping sont délicieuses et copieuses.
Le personnel est hyper sympathique.