Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans ce camping à 10 dont 6 enfants de 8 à 17 ans. Pour le camping : vue magnifique, personnel très sympathique, soirée chants corse super, pain frais tous les matins, piscine top, Mobil homes bien équipés avec la clim, les barbecues collectifs et individuels, la rivière à la sortie du camping . Visite de Porto à Calvi et Ajaccio : entre les plages, les randonnées, les rivières et piscines naturelles , la sortie bateau et le paysage magnifique nous avons su profiter de ces 15 jours. Nous recommandons ce camping à 100%.

Astuce pour la chambre : Pensez aux chaussures de rivières très utiles sur certaines plages et dans les rivières
Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent PAGNINI, Autre de Camping Funtana a l'Ora, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2021

Merci beaucoup !
J'espère que tout le monde a pu profité des vacances et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau =)

Avis écrit le 24 juillet 2021

Suite à un contre temps perso (pb santé d'un de nos enfants) nous avons du annuler... Les patrons ont été hyper compréhensifs et nous ont remboursé et tenus informés des démarches. Très sympas et commerciaux. On espère pouvoir y venir l'an prochain, ce camping étant recommandé sur pas mal de sites/blogs de voyage en famille.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous espérons aussi vous rencontrer l'année prochaine en pleines santés pour profiter de l'ensemble de la région !

Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Super camping avec beaucoup de charme.

Les emplacements sont intimistes, l’accueil agréable. Prêt des adaptateurs et enrouleurs ! Ce qui se fait de plus en plus rare dans les campings.
Pizzas du restaurant très bonnes.
Propreté des sanitaires un peu limite. A part ça rien à dire!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre message nous allons travailler sur nos défauts pour mériter notre classement !

Avis écrit le 11 juillet 2021

que de la pizza dans le restau de ce camping familialsur la route d'Evisa.
BIG pizzas excellentes qu on mange sur un carton à la bonne franquette
faite avec produits de qulité au feu de bois
a conseiller aux amateurs de pizzas

Avis écrit le 10 juillet 2021 par mobile

Camping très agréable et calme. Mobil-homes en parfait état, propre et fonctionnel, avec du terrain et de l'ombre. La visite des ânes chaque matin devant le mobil-homes n'était pas pour nous déplaire.
Tout le personnel est également très agréable et sympathique. Nous recommandons, vous y passerez de bonnes vacances.