Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Camping magnifique très bien entretenu. Nous étions en mobil home avec emplacement fleuri , eloigne du chemin qui traverse le camping donc très calme. Empacement et mobil home grands, propres et neufs, barbecue, terrasse transat, moustiquaire sur les fenêtres des chambre et rideau occultant ! Le must : la vue sur les montagnes . Toujours quelqu un à l accueil . Personnel souriant, gentil et prévenant malgré une atmosphère un.peu pesante post covid. Piscine propre et agreable Très bonnes.pizzas. rapport qualité prix excellent !!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vincent PAGNINI, Autre de Camping Funtana a l'Ora, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2021

Merci pour votre contribution et d'avoir remarqué le soin apporté au fleurs malgré la chaleur de l'été =)

Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Superbe camping nature et très ombragé.
Emplacements originaux car délimités par de gros rochers.
Beaucoup de services, piscine sympa, accès rapide à la rivière mais surtout proche de la plage du golf de Porto qui offre un cadre paradisiaque.
Restaurant parfait, pizzas au feu de bois excellentes et copieuses.
Sanitaires irréprochables.
Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons !!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Vous avez l'adresse nous vous attendons avec le sourire !

Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans ce camping à 10 dont 6 enfants de 8 à 17 ans. Pour le camping : vue magnifique, personnel très sympathique, soirée chants corse super, pain frais tous les matins, piscine top, Mobil homes bien équipés avec la clim, les barbecues collectifs et individuels, la rivière à la sortie du camping . Visite de Porto à Calvi et Ajaccio : entre les plages, les randonnées, les rivières et piscines naturelles , la sortie bateau et le paysage magnifique nous avons su profiter de ces 15 jours. Nous recommandons ce camping à 100%.

Astuce pour la chambre : Pensez aux chaussures de rivières très utiles sur certaines plages et dans les rivières

Merci beaucoup !
J'espère que tout le monde a pu profité des vacances et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau =)

Avis écrit le 24 juillet 2021

Suite à un contre temps perso (pb santé d'un de nos enfants) nous avons du annuler... Les patrons ont été hyper compréhensifs et nous ont remboursé et tenus informés des démarches. Très sympas et commerciaux. On espère pouvoir y venir l'an prochain, ce camping étant recommandé sur pas mal de sites/blogs de voyage en famille.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous espérons aussi vous rencontrer l'année prochaine en pleines santés pour profiter de l'ensemble de la région !

Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Super camping avec beaucoup de charme.

Les emplacements sont intimistes, l’accueil agréable. Prêt des adaptateurs et enrouleurs ! Ce qui se fait de plus en plus rare dans les campings.
Pizzas du restaurant très bonnes.
Propreté des sanitaires un peu limite. A part ça rien à dire!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre message nous allons travailler sur nos défauts pour mériter notre classement !