Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021

Par où commencer… 10nuits dans un grand chalet tout confort, avec ânes, cheval , vaches pour vous réveiller , camping calme et authentique niché en pleine nature, au milieu des roches , piscine agréable ouverte jusqu’à 21h, pizza au feu de bois, viennoiseries et pain de 7h à 10h, accueil chaleureux et personnel très agréable … rivière avec accès au camping réservé très très sympa… bref, Tout est réuni pour s’y sentir bien!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent PAGNINI, Autre de Camping Funtana a l'Ora, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Je pense que votre titre est reprend exactement l'ambiance que l'on souhaite partagé : Pour les amoureux de la nature !

Merci beaucoup pour votre message et j'espère à bientôt !

Avis écrit le 21 août 2021

Camping familial, calme, en pleine nature et en même temps proche de tout, paysage de rêve, bungalow tout neuf et hyper propre, accueil au TOP, personnel très aimable, avec beaucoup d'humour bref que du bonheur !!! C'est la 1ère fois que nous sommes aussi enchantés par un camping , merci encore pour ce séjour de rêve !

Date du séjour : août 2021

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message aussi charmant, mon père étant le plus drôle la famille c'est à lui que je transmettrais les compliments.

A bientôt je l'espère =)

Avis écrit le 21 août 2021

Accueil agréable avec une bonne explication des lieux. Emplacement assez grand et surtout à l’ombre, un peu poussiéreux. Belle piscine avec plein de transats et une vue imprenable sur les monts de Porto. Service bon et pratique baguette et viennoiserie le matin miam miam; Pizzas au feu de bois très bonnes et copieuses. Sanitaires corrects mais pourraient un peu plus récents et plus propres, pas assez de portant pour accrocher ces affaires, pas très agréables d’avoir les lavabos collés aux wc ( bruits des wc quand on se lave les dents pas du tout agréables) Rapport qualité/prix correct mais légèrement élevé. Très agréable accès à la rivière ou l’on peut la remonter et se baigner

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, le camping vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message.

Nous avons deux sanitaires l'un récent et bien pensé dans ca conception et l'autre bien qu'entretenu très régulièrement dispose d'un agencement " moins réfléchi ". :-)
En effet les WC dans le prolongement des lavabos à l'étage supérieur n'est pas une bonne idée et nous allons repenser cela dans l'avenir.

Je suis ravi que l'ambiance global du camping est été plaisant pour vous et nous espérons vous revoir prochainement

Avis écrit le 19 août 2021

Sejour magnifique. Il paraissait un village des fée. Atmosphere poetique. Propre. Pas trops de soleil au matin. Tres silencieux. Personnel accueillant.
Meilleur camping de la vacance!
Merci bp et à bientot!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent PAGNINI, Autre de Camping Funtana a l'Ora, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2021

Whoa !
Un village de fée ? Voilà un compliment que je n'avais jamais lu et qui pourtant sonne comme une évidence.
Merci beaucoup !

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Camping familial.
Les emplacements ne sont pas très grand mais ils sont très ombragés et si vous avez une grande tente, l équipe du camping vous trouvera une surface adaptée.
À proximité d une rivière très calme et très agréable.
Accessible à pied en 5mn
Les pizzas au feu de bois sont très bonnes.
De belles randonnées à faire a quelques kilomètres du camping.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Les arbres du camping nous protège du soleil pour notre plus grand plaisir.

Un grand merci pour votre contribution et à bientôt !