Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2021

L’accueil de l’équipe de François est toujours aussi chaleureux dans ce site magnifique du golfe de Porto. Au fil des années le camping modernise ses équipements mais garde toujours son charme : un chaos rocheux dans la forêt au pied des falaises majestueuses du Capu d’Ortu. Après une journée de marche la rivière et ses vasques ravit petits et grands. Les cris des joyeux bambins dans la belle piscine ne troublent pas la quiétude du site et les pizzas sont renommées à des kilomètres à la ronde.
Des chanteurs locaux et talentueux savent animer les soirées hebdomadaires.
Apres presque 30 ans de camping sous la tente, nous avons goûté aux joies des chalets dans les hauteurs du camping et nous reviendrons pour essayer les superbes mobil-homes.
Un énorme merci à toute l’équipe !
Brigitte et Jean-Luc

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Camping au top. Rien à redire, camping en pleine nature à côté des vaches. Chalet en bois tout confort. Personnel accueillant, nous sommes en plus tombé pendant la soirée des chants corse. Nous avons passé une super soirée avec des bonnes pizzas. Rapport qualité prix très raisonnable. Notre seul regret : ne pas être resté plus longtemps.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2021

Camping magnifique les chalets super bien équipe super propre top tranquilité très ombragés endroit merveilleux Soirée corse au top l équipe toujours à votre écoute et très sympa Allez y ce camping vaut le detour
La piscine la rivière et la montagne juste a côté ce camping est très très bien placé

Avis écrit le 31 août 2021

Nous n’avons passé qu’une nuit en mobil home mais avons pu apprécié le cadre du camping : au calme, en pleine nature et avec une belle vue sur la montagne.
Le linge de lit inclus et les lits faits à l’arrivée, quelle belle surprise !
Séjour bref mais très agréable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent PAGNINI, Autre de Camping Funtana a l'Ora, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Merci pour votre message, peut être à bientôt pour un séjour plus long =)

Avis écrit le 26 août 2021

Par où commencer… 10nuits dans un grand chalet tout confort, avec ânes, cheval , vaches pour vous réveiller , camping calme et authentique niché en pleine nature, au milieu des roches , piscine agréable ouverte jusqu’à 21h, pizza au feu de bois, viennoiseries et pain de 7h à 10h, accueil chaleureux et personnel très agréable … rivière avec accès au camping réservé très très sympa… bref, Tout est réuni pour s’y sentir bien!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Je pense que votre titre est reprend exactement l'ambiance que l'on souhaite partagé : Pour les amoureux de la nature !

Merci beaucoup pour votre message et j'espère à bientôt !