“Vue magnifique et cuisine perfectible”

Le Soleil Couchant
Classé n° 39 sur 40 Restaurants à Ota
Cuisines : Française
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Restaurant avec une vue magnifique.
Prix correct,mais sur une moyenne haute.
Service convenable .
Cuisine correct mais perfectible :
Préparation et présentation de bonne qualité,cependant je ne suis pas très sur du " fait maison ".
Restaurant propre.

De quoi se ravir les yeux et manger correctement mais sans plus.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

J'ai pris une dorade qui était délicieuse et goutteuse .

Ratatouille onctueuse.

Dessert îles flottantes classiques

Service rapide et très sympa

Ma femme et les enfants ont aussi aimé

À conseiller

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

N'ayant pas vu de suite les mauvais avis (émerveillés par la Jolie vue), arrivée a l'apéro je jette un coup d'œil sur les avis...
J'ai fait la grimace en votant tout les commentaires désobligeants pour la bouffe de ce restaurant et son personnel... Nous avons même failli partir!!

L'assiette de charcuterie était bonne, mais on sentait que c'était du sous vide, acheté chez Metro ou autre magasin de ce type. Dommage.

Compte tenu des commentaires nous sommes restés dans le classique, les 3 pizzas que nous avons pris étaient bonnes.

Mention spéciale à Laurie qui nous a bien aidé avec sa connaissance de l'île et ses bons plans!
En conclusion, le restau moyen, mais le personnel, très sympa!!

Avis publié : 21 août 2017

Alors le cadre ok...la déco ok mais ça s'arrete là.
Tout ce qu'il y'a de plus moyen, cuisine indus c'est certain :(
sans parler des desserts ;) des mousses chocolat ou châtaigne qu'ils prétendent être maison !!!! du foutage de g.....
Bref à éviter mais vu leur emplacement magnifique c'est sur ils ne risquent pas de faire d'effort culinaire...dommage

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Comme on dit l'habit ne fait pas le moine...Servis trop vite... saumon réchauffé au micro ondes, dur comme du bois sec. Fait remarquer à la serveuse qui confirme l'état de médiocrité du plat. Aucune remise, nous avons été vite expédiés pour que l'ensemble du personnel se repose.... vite bus, très vite mangés, dessert gobes et addition salée et express. Un établissement à éviter et à ne pas recommander. Goût amer.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Couchant ont aussi consulté

Ota, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Soleil Couchant ?