“MONTE ROSSO”

Le Monte Rosso
Classé n° 27 sur 40 Restaurants à Ota
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 23 septembre 2017

Cadre magnifique, accueil froid, serveuses competentes et devouées, car la cuisine se trouve au fond de ce restaurant, :
2 grandes salles + terrasse,
une longue attente
plats moyens

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter donc nous ne jugeons pas le service mais bien la qualité de la cuisine. Nous avons a peine mangé une part de notre pizza d'un goût infâme. Une pizza surgelée aurait été meilleure et à ce prix là c'est un scandale. La pizza corse contenait le fil de la charcuterie !!!
A éviter absolument !

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Le cadre est pas mal petit bémol des vitres en plastique qui cache un peu la vue . Serveuses sympas. Moules corses hyper bonnes très très copieuses j'ai eu du mal à finir et frites maison très bonnes. Mon chéri a pris le burger du chef et n'a pas été déçu .

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons dîné en couple.
Une pizza 4 fromages horrible. Fromages très bas de gamme, meme pas un quart de pizza à pu être mangé. Pour une pizza à 14 euros
Une escalope à la crème à 19 euros qui ne les valait pas du tout.
Produit surgeler, très peu d'accompagnement...
Je ne conseil pas ce restaurant

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous y sommes arrivés car notre fils voulait une pizza. Les adultes ont pris du poisson (une daurade pas cuite au milieu) et des entrecôtes (prévues avec des frites mais arrivées avec d'autres accompagnements). La vue est splendide et l'accueil sympathique mais le reste ne suit pas. Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Monte Rosso ont aussi consulté

Ota, Corse-du-Sud
Porto, Ota

Vous connaissez Le Monte Rosso ?