“Correcte ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Service rapide, nourriture correcte
Le sourire très frais comme le temps pour la saison!!!
Nous avons pris du sanglier super

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Arrivés à Porto Ota nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Ce fut une belle découverte. Vue magnifique depuis la terrasse, cuisine excellente (le fondant au chocolat une tuerie), personnel très accueillant et aimable (bons conseils pour les visites à faire). Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus 2 fois dans ce restaurant lors de notre séjour à Porto.

Avis publié : 14 septembre 2017

Bon accueil et service, même après un changement de table : beaucoup de vent sur la belle terrasse, dommage. Déjeuner "tapas" avec charcuterie du pays (excellentes) et beignets - trop de pâte - d'aubergine et de brocciu. Portions super généreuses. Peu de bières corses. Décoration médiocre.

Avis publié : 12 septembre 2017

Une terrasse qui permet d'avoir une vue très agréable sur la marina, la plage et les chaînes montagneuses.
Un service efficace et agréable.
Des plats simples mais sans reproches avec des produits frais.
Des prix très raisonnables.
Un établissement à recommander.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Excellente vue, cuisine excellente le service est irréprochable.
Je recommande ce restaurant.
N'hésitez pas à aller faire un tour

Les voyageurs ayant consulté Le Panorama ont aussi consulté

Vous connaissez Le Panorama ?