“sympa”

Classé n° 10 sur 40 Restaurants à Ota
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2017

seul resto ouvert à Porto en novembre , belle terrasse repas avec le soleil , accueil trés correct rapport qualité prix parfait , bonnes pizza garnies

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Le service et la gentillesse et l’écoute de la serveuse. La cuisine top mais dire que le seul point négatif c’est la deco qui ne correspond pas avec la qualité des employés et d’une cuisine bistronomique (décoration cache les talents de ce restaurant nous remercions la serveuse de nous avoir orienté vers la terrasse panoramique et nous avoir fait découvrir les talents de ce jeune cuisinier ).

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons mangé le premier soir de notre arrivée en Corse dans ce restaurant.
Il n'y avait pas grand monde et avons été accueilli par une jeune fille
Tout est fait maison nous a t'elle dit
Nous avons pris un menu à 22 euros composé de beignet de courgette et brocciu ( or il n'y a pas de bricciu début septembre) suivi de filet de dorade et enfin un fondant au chocolat.
C'était bon sans plus.
La demi bouteille de vin corse à 26 euros à sérieusement plombé l'addition
Nous n'y sommes plus retourné

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Attirés dans ce bar par une pancarte extérieure annonçant une happy Hours Avec mojito, pina colada à 5€ , nous avons été un peu déçus car Pas de menthe et seulement 2 cocktails disponibles.... néanmoins la pina colada était excellente . Nous avons été stupéfiés par l'accueil : une bimbo plutôt jolie mais plus passionnée par son iPhone Que par ses clients et un patron peu concerné par son affaire ...quel dommage vu le potentiel de cet établissement . Cela ne nous a pas donné envie de rester dîner ...

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Service rapide, nourriture correcte
Le sourire très frais comme le temps pour la saison!!!
Nous avons pris du sanglier super

Les voyageurs ayant consulté Le Panorama ont aussi consulté

Vous connaissez Le Panorama ?