“Très bien”

Classé n° 10 sur 40 Restaurants à Ota
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant dispose d'une belle terrasse surplombant le port. L'accueil est chaleureux et la cuisine de qualité.

G1ovann, Gérant de Le Panorama, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Merci d avoir passé un agréable moment au panorama,peut être a l année prochaine...

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Bonne adresse, personnel très sympathique et professionnel : Simple et "vrai".
La cuisine : produits, goûts, quantités, présentation sont à la hauteur. Le prix est tout à fait raisonnable.
Un très bon moment sur la terrasse face au coucher de soleil et le patron qui considère le client et prend le temps de discuter.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant offre une vue magnifique sur la marina et un accueil aimable et chaleureux qui donnent envie de s’y attarder. Les plats et boissons sont de grande qualité. Aucune raison de ne pas s’y arrêter.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Excellent moment passé sur la terrasse qui offre une très jolie vue sur le port et les montagnes.
La carte propose des plats modernes aux accents corses le tout avec des produits frais. Les assiettes sont soignées et excellentes. Service rapide, accueil chaleureux et bons conseils sur les différents plats. À ne pas manquer !

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Qu’est ce que nous avons passé un agréable moment !!!! Une carte minimaliste mais avec des produits locaux...
Une magnifique sur la marina !! Allez y sans hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Panorama ont aussi consulté

Vous connaissez Le Panorama ?