“minable !”

N° 20 sur 21 Hôtels à Ota
Rennes, France
“minable !”
Avis écrit le 18 août 2012

Arrivée à l'hôtel à 16h, personne ne nous prévient qu'il n'y a pas d'eau sur Porto ! La salle de bain date de 1970, coin WC inatteignable, literie fatiguée, sommiers métalliques bas de gamme, petit déjeuner minable, bref, Porto c'est fini !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, avec une belle vue sur la marina.
Il y a un parking gratuit, plutôt pratique à porto.
La piscine est très belle, avec une vue splendide sur la mer et les montagnes.

Cependant les chambres sont vraiment à rénover. Seulement la télévision et la climatisation sont récentes. Tout le reste date... Les moquettes sont sales et la poussière bien présente. Il règne une odeur d'"époque".
Vous vous faites également réveiller le matin par la femme de ménage qui entre sans frapper et vous demande à quelle heure vous comptez partir...

Petit conseil: préférez prendre votre petit déjeuner sur le port plutôt qu'à l'hôtel

• Séjour du août 2012
Le Havre, France
Avis écrit le 3 août 2012

Chambre familiale réservée en novembre 2011 pour aout et annulation de l'hotel le jour même sur messagerie à 11h30 (nous arrivions..GENIAL!!!) !!! Accueil déplorable, personnel incompétent et impossible, même sur insistance de joindre la direction!
Incapable de trouver l'équivalent en prestation! Obligé de trouver par nous même (le jour même à 15h une chambre familiale 5pers en plein début aout!).
Aucun geste commercial de leur part! !!
Et nous n'étions pas les seuls dans ce cas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Si vous recherche une chambre (N°3) avec vue sur fossé et parking ; sans même pouvoir accéder au parking 23 places 120 chambres... Si vous recherchez des toilettes sales (le directeur n'a même pas voulu venir constater lorsque je lui en ai parlé...il m'a par contre insultée !), si vous recherchez un hôtel sans âme, triste...vous y êtes ! Heureusement après avoir écourté notre séjour nous avons rencontré des hôtes accueillants : la Corse est belle et les corses sympas sauf...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2012

direction de l hotel désagréable manque d hygiène apparent l aspirateur n'est pas passé épaiseur de salete dans la baignoire wifi en panne dras changer 2 fois pendants notre séjour et pour le petit dejeuner qui est de 9 e ne comprend qu'un croissant et bout de pain avec de la confiture et une boison l arnaque !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2011

Superbe hotel avec une vue sur la mer et le couche de soleil,j ai du mal a comprendre les avis negatif,comme bien souvent sur tripadvisor
Personnel tres sympa qui nous a bien conseillé sur les restos et les plages du coin
les chambres sont grandes avec une grande terasse qui donne sur la marina
Le parking gratuit de l hotel est un vrai plus car depuis peu le stationement est payant a porto

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2011

la location d'un studio est tout aussi epouvantable que les chambres de l'hotel. la peinture s'effrite des murs de la chambre, la moissisure beborde dans la salle de bain. Nous partons immediatement et reclamons le remboursement de la location (630 euro) pour la semaine et juste le logement. apres 3 heures de patience et de menaces nous avons recuperer 315 euro. La population de Porto connais la pratique de cet entreprise mais mr le directeurest president de l'office de tourisme de Porto.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux