“hotel avec vue sur la mer”
Avis sur Hotel Kalliste

Hotel Kalliste
N° 20 sur 21 Hôtels à Ota
Avis publié : 7 septembre 2013

Très bon hôtel situé à flanc de montagne, dans un lieu très touristique.
Vue superbe, magnifique, depuis la terrasse ,notamment le matin au petit déjeuner sur la baie de PORTO.
Spectacle de toute beauté.
Personnel très agréable
Piscine à proximité très bien entretenue.
Chambres spacieuses avec climatisation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 septembre 2013

Je ne connaissais pas du tout Porto Ota. C'est une très jolie petite ville, proche des merveilleuses calanques de Piana (à voir !!!). L'accueil était très sympa !! La piscine est magnifique. Rien que pour cette piscine, je retournerais dans cet hôtel !!!
La chambre était propre. Le point négatif est que l'on ne capté pas beaucoup de chaînes sur la télévision.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

cet hotel n'est vraiment pas une bonne adresse.les chambres sont dans un état déplorable,des cafards dans les chambres ainsi qu'en cuisine car mon conjoint a eut la surprise d'en avoir un dans son chocolat....pitoyable.le petit déjeuner est basique et les jus proposés dans leur machine qui ne fonctionne pas tous les jours est vraiment chimique et pas bon.Je trouve lamentable de ne pas trouver une solution quand une machine a jus est en panne car un jus d'orange au petit déjeuner est un minimum !
Quant au parking annoncé,il est minuscule et toujours complet.la connexion wi-fi est très mauvaise pour ne pas dire inexistante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Très bonne situation, plein centre avec vue superbe sur la mer pour les chambres à l'arrière dans le second bâtiment.
Belle piscine à disposition.
Première nuit dans le bâtiment ou se trouve la réception , nous avons demandé à changer car la chambre était petite ainsi que le balcon qui donnait sur celui des voisins avec peu de vue.
Le personnel est accueillant et sympathique et nous a sans problème trouvé une chambre dans le second bâtiment, plus spacieuse , avec une très belle vue.
Chambre spacieuse et propre , grand balcon vue sur mer , décoration standard un peu vieillotte mais pas désagréable , wc séparé, salle de bain spacieuse avec sèche cheveux, qui nécessiterait un coup de neuf mais non gênant et propre.
Nous avons passé 6 nuits agréables sans problème.
Le petit déjeuner n'étant pas à notre gout et un peu cher (peu de choix, pas très qualitatif) , nous l'avons pris sur le port ou à côté de l’hôtel.
Problème de place avec le parking affiché complet tout le temps et trop petit par rapport au nombre de chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Après avoir lu de nombreux avis négatifs, même très négatifs sur cet hôtel, je m'attendais au pire.
Bonne surprise!! l'hôtel est idéalement située, nous avions une chambre triple vue mer. La chambre (205) est spacieuse, un lit double de 180cm et un lit simple. La déco est un peu vieillotte, salle de bain avec baignoire, propre mais là aussi, quelques marques de vétusté.La clim fonctionne bien et est silencieuse.
La vue sur la tour génoise et le golfe de porto est magnifique. Le soir on a un fabuleux coucher de soleil sur la mer face à nous !!
La piscine date de l'année dernière, elle se trouve à une centaine de mètres de l'hôtel,elle fait 10mx5m, là aussi la vue sur mer est superbe!! transats en nombre, toilettes nickel.
L'hôtel se situe devant la place de la marina, vous pouvez aller à pied à la plage, sur le port, et il y a de nombreux restaurants autour. Il y a un parking privé, parfois complet mais j'ai quand même réussi à y garer ma voiture pendant les 4 jours de mon séjour en plein mois d'août.
En résumé, cet hôtel mérite un relooking mais à 105 euros la chambre triple en haute saison, je suis satisfait de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer, ça vaut le supplément.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Si vs croisez cet hotel, fuyez si il en est encore temps ! Accueil déplorable, parking annoncé mais complet, chambrés des années 60, tâches douteuses sur le couvre lit,fils dénudés à côté des chevets, moquette constellée de tâches, propreté inexistante ds la sdb, balcon microscopique ..... Bref ......

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé dans la marina de Porto avec restaurants en bas de celui ci.
Les +:
piscine avec vue magnifique sur le golfe et les montagnes mais propreté bof et emplacement un peu a l ecart de o hotel
salle de bain toute neuve

les -:
Chambre sans balcon vue montagne de travers
parking minuscule eu egard au nombre de chambres(le paiement dans porto est payant quasi partout) 50centimes l heure et 3.5e la journee
En 3 jours de séjour j ai jamais vu personne boire un verre a l hôtel
mobilier de chambre vieillot a souhait

chambre payé 99e elle en vaut 79 pas plus

• Séjour en : août 2013