“hotel agréable”

N° 21 sur 21 Hôtels à Ota
Amiens, France
“hotel agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Sommes partis quelques jours en Corse , arrivés à Ajaccio , loué une voiture , ma quelle était longue alors forcément on se perd un peu dans Ajaccio , enfin on est sur la bonne route et unique route qui mène à Porto Ota , attention à la vitesse , route étroite mais que c'est beau en bas , toit en bas ! Mon mari au volant ne rigole pas , et moi suis sur un nuage de beauté , de couleurs , le ciel la mer ne font plus qu'un , paysage grandiose , ah les calanques de Piana ! Je suis saisie de frissons tant la beaute de ses lieux est tout simplement merveilleuse indescriptible époustouflante , alors on arrive gentiment , chouette on trouve une place pour l enormissime tuture , le kalliste est là , ouf , on prend nos petites valisettes , beaucoup de marches et hop la reception , on discute un peu , on nous remet the clef , on remonte encore , parking , voiture tu ne bougeras plus , on entre dans un hall et hop ascenseur ouf ça fait du bien ! La chambre est au deuxième , simple mais avec des vues splendides , il y a des fenêtres dans la salle de bain qui n'est pas rikiki , double water séparé avec une vue magnifique , que demander de plus ! Nadaaaa . Les vues de la piscine sont à tomber euh non faut pas , un petit coin à côté de la piscine est installé et là le spectacle de la Nature est un écrin de verdure , d ocre et de bleu ......l Ile de toutes les Beautés , tu nous a bluffés !

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond en seconde partie de l hôtel donnant sur ce magnifique paysage avec balcon .

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'étais au 3ème et dernier étage.
Les chambres situées au dernier étage offrent une vue magnifique avec un merveilleux coucher de soleil. Elles sont spacieuses avec un petit balcon
Accueil sympathique et personnel serviable
Wifi aléatoire
Faute de pouvoir mettre Bien j'ai mis très bien

Astuce pour la chambre : Demander à être au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon hôtel situé à flanc de montagne, dans un lieu très touristique.
Vue superbe, magnifique, depuis la terrasse ,notamment le matin au petit déjeuner sur la baie de PORTO.
Spectacle de toute beauté.
Personnel très agréable
Piscine à proximité très bien entretenue.
Chambres spacieuses avec climatisation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2013

Je ne connaissais pas du tout Porto Ota. C'est une très jolie petite ville, proche des merveilleuses calanques de Piana (à voir !!!). L'accueil était très sympa !! La piscine est magnifique. Rien que pour cette piscine, je retournerais dans cet hôtel !!!
La chambre était propre. Le point négatif est que l'on ne capté pas beaucoup de chaînes sur la télévision.

Avis écrit le 2 septembre 2013

cet hotel n'est vraiment pas une bonne adresse.les chambres sont dans un état déplorable,des cafards dans les chambres ainsi qu'en cuisine car mon conjoint a eut la surprise d'en avoir un dans son chocolat....pitoyable.le petit déjeuner est basique et les jus proposés dans leur machine qui ne fonctionne pas tous les jours est vraiment chimique et pas bon.Je trouve lamentable de ne pas trouver une solution quand une machine a jus est en panne car un jus d'orange au petit déjeuner est un minimum !
Quant au parking annoncé,il est minuscule et toujours complet.la connexion wi-fi est très mauvaise pour ne pas dire inexistante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne situation, plein centre avec vue superbe sur la mer pour les chambres à l'arrière dans le second bâtiment.
Belle piscine à disposition.
Première nuit dans le bâtiment ou se trouve la réception , nous avons demandé à changer car la chambre était petite ainsi que le balcon qui donnait sur celui des voisins avec peu de vue.
Le personnel est accueillant et sympathique et nous a sans problème trouvé une chambre dans le second bâtiment, plus spacieuse , avec une très belle vue.
Chambre spacieuse et propre , grand balcon vue sur mer , décoration standard un peu vieillotte mais pas désagréable , wc séparé, salle de bain spacieuse avec sèche cheveux, qui nécessiterait un coup de neuf mais non gênant et propre.
Nous avons passé 6 nuits agréables sans problème.
Le petit déjeuner n'étant pas à notre gout et un peu cher (peu de choix, pas très qualitatif) , nous l'avons pris sur le port ou à côté de l’hôtel.
Problème de place avec le parking affiché complet tout le temps et trop petit par rapport au nombre de chambre.

Cambrai, France
Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir lu de nombreux avis négatifs, même très négatifs sur cet hôtel, je m'attendais au pire.
Bonne surprise!! l'hôtel est idéalement située, nous avions une chambre triple vue mer. La chambre (205) est spacieuse, un lit double de 180cm et un lit simple. La déco est un peu vieillotte, salle de bain avec baignoire, propre mais là aussi, quelques marques de vétusté.La clim fonctionne bien et est silencieuse.
La vue sur la tour génoise et le golfe de porto est magnifique. Le soir on a un fabuleux coucher de soleil sur la mer face à nous !!
La piscine date de l'année dernière, elle se trouve à une centaine de mètres de l'hôtel,elle fait 10mx5m, là aussi la vue sur mer est superbe!! transats en nombre, toilettes nickel.
L'hôtel se situe devant la place de la marina, vous pouvez aller à pied à la plage, sur le port, et il y a de nombreux restaurants autour. Il y a un parking privé, parfois complet mais j'ai quand même réussi à y garer ma voiture pendant les 4 jours de mon séjour en plein mois d'août.
En résumé, cet hôtel mérite un relooking mais à 105 euros la chambre triple en haute saison, je suis satisfait de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer, ça vaut le supplément.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille