“3 étoiles qui en vaut tout juste 2” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Kalliste

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Kalliste
N° 20 sur 21 Hôtels à Ota
Ajaccio, France
“3 étoiles qui en vaut tout juste 2”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Décoration datant des années 70, salle de bain avec cabine de douche dont il manquait une porte, peinture qui croûte dans les chambres. Seul point positif : la vue sur le golfe et la superbe piscine.
Concernant le petit déjeuner, 9 euros c'est un peu abusé pour avoir du jus d'orange premier prix et du café "dégueulasse". Et serveuse pas sympa !
Bref, à éviter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Propriano, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel vieillissant . Salles de bain douteuse et équipement qui ne fonctionne pas. Même si vous signalez le souci, la réception ne semble pas s'en soucier. Trop cher par rapport aux prestations. On paye uniquement la vue .

Astuce pour la chambre : Les chambres a 93€ offrent une vue magnifique mais les commodités sont douteuses et à revoir ! Pas d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Belle vue sur Porto, l’hôtel est vraiment médiocre, visiblement refait par rapport aux photos que je viens de voir, mais la peinture croute dans les chambres et dans la salle de petit déjeuné. Il affiche trois étoiles mais c'est un médiocre 2 étoiles. Essayez de trouver autre chose, le choix est grand. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous arrivons, personne à l'accueil.
Dans l'hôtel, la déco date des années 70. La chambre est également vieillotte mais tout y est. L'insonorisation est à refaire. Nous avons été réveillé par la toux du voisin...
A priori, le petit déjeuner était inclus dans le prix. Nous n'avons pas été prévenu de ce détail important ; d'autant que descendus à l'accueil après 9h30, il n'était déjà plus servi.
Le plus, c'est la piscine avec vue sur la mer mais nous n'avons pas pu en profiter...elle était fermée!
Belle vue de la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est de la première génération, déco vieillotte, salle de bains horrible, prestations minima MAIS : une piscine de palace dans un cadre unique à couper le souffle et une vue des balcons et un coucher de soleil à rendre nostalgique. Donc on pardonne les moins car les plus, et le prix... Les font oublier

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Sommes partis quelques jours en Corse , arrivés à Ajaccio , loué une voiture , ma quelle était longue alors forcément on se perd un peu dans Ajaccio , enfin on est sur la bonne route et unique route qui mène à Porto Ota , attention à la vitesse , route étroite mais que c'est beau en bas , toit en bas ! Mon mari au volant ne rigole pas , et moi suis sur un nuage de beauté , de couleurs , le ciel la mer ne font plus qu'un , paysage grandiose , ah les calanques de Piana ! Je suis saisie de frissons tant la beaute de ses lieux est tout simplement merveilleuse indescriptible époustouflante , alors on arrive gentiment , chouette on trouve une place pour l enormissime tuture , le kalliste est là , ouf , on prend nos petites valisettes , beaucoup de marches et hop la reception , on discute un peu , on nous remet the clef , on remonte encore , parking , voiture tu ne bougeras plus , on entre dans un hall et hop ascenseur ouf ça fait du bien ! La chambre est au deuxième , simple mais avec des vues splendides , il y a des fenêtres dans la salle de bain qui n'est pas rikiki , double water séparé avec une vue magnifique , que demander de plus ! Nadaaaa . Les vues de la piscine sont à tomber euh non faut pas , un petit coin à côté de la piscine est installé et là le spectacle de la Nature est un écrin de verdure , d ocre et de bleu ......l Ile de toutes les Beautés , tu nous a bluffés !

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond en seconde partie de l hôtel donnant sur ce magnifique paysage avec balcon .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'étais au 3ème et dernier étage.
Les chambres situées au dernier étage offrent une vue magnifique avec un merveilleux coucher de soleil. Elles sont spacieuses avec un petit balcon
Accueil sympathique et personnel serviable
Wifi aléatoire
Faute de pouvoir mettre Bien j'ai mis très bien

Astuce pour la chambre : Demander à être au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux