“Bon rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles

N° 20 sur 21 Hôtels à Ota
Hyères, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Vue imprenable sur la marina de Porto. La piscine, excentrée, se trouve également dans un panorama sublime. Par contre, on cherche les 3 étoiles. L'hôtel n'est pas entretenu : volet cassé qui se ferme avec une ficelle, porte fenêtre ne ferme plus, aucune insonorisation, porte intérieure ne rentre plus dans son châssis. Une rénovation partielle a été faite à la va-vite : le robinet du lavabo inadapté ne permet pas de se laver les mains !!
Malgré tout, le prix est correct. Bon rapport qualité/prix.
Au pied des excursions pour Scandola, les calanques

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment du fond en étage élevé si vous souhaitez le calme. La place en bas de la marina...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Chamonix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Je m'explique sur le choix de mon titre donné au Kallisté de Porto. Le bon côté : cet hôtel est situé près d'un lieu magique le golfe de Porto et les calanches de Piena tellement beaux, pittoresques et uniques. La literie est bonne et propre sauf l'oreiller trop mou à mon goût. Une belle terrasse donne sur la tour et le golfe avec un coucher de soleil inoubliable.En peu de temps, nous sommes transplantés dans un décor de rêve la montée sur Piena et ses calanches de toute beauté à couper le souffle surtout en fin de journée, presque plus de touristes. Nous avons pu marcher sur la route et nous arrêter et photographier la nature dans sa splendeur. Nous avons apprécié aussi la piscine située au dessus de l'hôtel dans un cadre fort agréable. Et se baigner aussi près des 3 signore et le capo d'orto c'était fantastique. L'eau de la piscine était propre ainsi que ses alentours. Le mauvais côté de l'hôtel est la vieillerie des chambres, des appliques qui ne tiennent pas, un lavabo qui tient par miracle .Le petit déjeuner est quelconque et cher mais ne paye-t-on pas la vue encore magnifique le matin tôt...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Décoration datant des années 70, salle de bain avec cabine de douche dont il manquait une porte, peinture qui croûte dans les chambres. Seul point positif : la vue sur le golfe et la superbe piscine.
Concernant le petit déjeuner, 9 euros c'est un peu abusé pour avoir du jus d'orange premier prix et du café "dégueulasse". Et serveuse pas sympa !
Bref, à éviter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

Propriano, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel vieillissant . Salles de bain douteuse et équipement qui ne fonctionne pas. Même si vous signalez le souci, la réception ne semble pas s'en soucier. Trop cher par rapport aux prestations. On paye uniquement la vue .

Astuce pour la chambre : Les chambres a 93€ offrent une vue magnifique mais les commodités sont douteuses et à revoir ! Pas d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Belle vue sur Porto, l’hôtel est vraiment médiocre, visiblement refait par rapport aux photos que je viens de voir, mais la peinture croute dans les chambres et dans la salle de petit déjeuné. Il affiche trois étoiles mais c'est un médiocre 2 étoiles. Essayez de trouver autre chose, le choix est grand. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous arrivons, personne à l'accueil.
Dans l'hôtel, la déco date des années 70. La chambre est également vieillotte mais tout y est. L'insonorisation est à refaire. Nous avons été réveillé par la toux du voisin...
A priori, le petit déjeuner était inclus dans le prix. Nous n'avons pas été prévenu de ce détail important ; d'autant que descendus à l'accueil après 9h30, il n'était déjà plus servi.
Le plus, c'est la piscine avec vue sur la mer mais nous n'avons pas pu en profiter...elle était fermée!
Belle vue de la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est de la première génération, déco vieillotte, salle de bains horrible, prestations minima MAIS : une piscine de palace dans un cadre unique à couper le souffle et une vue des balcons et un coucher de soleil à rendre nostalgique. Donc on pardonne les moins car les plus, et le prix... Les font oublier

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux