“3 étoiles pour l'emplacement/piscine”
Avis sur Hotel Kalliste

Hotel Kalliste
N° 20 sur 21 Hôtels à Ota
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Cet hôtel se situe à proximité du port et de la tour génoise . Superbe piscine donnant sur les montagnes ! Notre chambre était vieillotte et moyennement propre( sèche cheveux, commode cassée, douche étriquée et sans pression) Attention aux photos trompeuses sur internet certaines chambres donnent sur une cour intérieure peu agréable ! Et celles vue mer ne sont pas forcément plus récentes selon un couple rencontré la bas.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons une 1ere chambre, où la déco est juste horrible, mélange entre années 70 et moderne. Où dans la salle de bain il manquait une paroie de douche, la cuvette des wc mal fixée, le lavabo bouché, des ampoules grillées et pour couronner le tout de la moisissure.
Nous avons donc demandé à changer de chambre car en plus nous avions 2 lits jumeaux et non un grand lit (nous ne sommes pas assez vieux pour avoir envie de dormir séparés !).
On a eu .... Plus propre.
Que dire du petit déjeuner, où il y a que du pain congelé et 1 pauvre croissant congelé aussi, quelques choix de confiture mais meme pas de MIEL !!! En Corse !!! Quant aux boissons mieux vaux pas connaitre l etat de la machine quand on voit deja l'état des chambres.... Puis cerise sur le gateau, une serveuse pas agréable du tout.
Enfin bref passez votre chemin et allez voir ailleurs.
Et un p'tit conseil(sue nous allons nous même appliquer maintenant) n hésitez pas à regarder les photos mises par les gens qui ont dormis dans ces hôtels ça va donnera une bien meilleure idée que les photos du site.
Bonnes vacances !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous nous sommes arrêtes deux nuits dans cet hôtel les photos présentes ne sont pas du tout ce que nous avons eu , une chambre petite et présentant une décoration très vieille. La salle de bain avec cabine de douche de 70 ne permettait même pas a mon mari de se doucher correctement . Hôtel décevant pour le prix . La piscine est bien avec une vue magnifique mais très excentrée de l hôtel .

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Pour la 2 ème fois nous sommes ravis par le cadre magnifique et la gentillesse du personnel. Chambre très propre avec une décoration soignée. La piscine est geniale avec une vue imprenable sur la mer et la montagne.Prix du petit déjeuner un peu trop élevé et wifi non constante mais largement compensés par le reste. Merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Vue imprenable sur la marina de Porto. La piscine, excentrée, se trouve également dans un panorama sublime. Par contre, on cherche les 3 étoiles. L'hôtel n'est pas entretenu : volet cassé qui se ferme avec une ficelle, porte fenêtre ne ferme plus, aucune insonorisation, porte intérieure ne rentre plus dans son châssis. Une rénovation partielle a été faite à la va-vite : le robinet du lavabo inadapté ne permet pas de se laver les mains !!
Malgré tout, le prix est correct. Bon rapport qualité/prix.
Au pied des excursions pour Scandola, les calanques

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment du fond en étage élevé si vous souhaitez le calme. La place en bas de la marina...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Je m'explique sur le choix de mon titre donné au Kallisté de Porto. Le bon côté : cet hôtel est situé près d'un lieu magique le golfe de Porto et les calanches de Piena tellement beaux, pittoresques et uniques. La literie est bonne et propre sauf l'oreiller trop mou à mon goût. Une belle terrasse donne sur la tour et le golfe avec un coucher de soleil inoubliable.En peu de temps, nous sommes transplantés dans un décor de rêve la montée sur Piena et ses calanches de toute beauté à couper le souffle surtout en fin de journée, presque plus de touristes. Nous avons pu marcher sur la route et nous arrêter et photographier la nature dans sa splendeur. Nous avons apprécié aussi la piscine située au dessus de l'hôtel dans un cadre fort agréable. Et se baigner aussi près des 3 signore et le capo d'orto c'était fantastique. L'eau de la piscine était propre ainsi que ses alentours. Le mauvais côté de l'hôtel est la vieillerie des chambres, des appliques qui ne tiennent pas, un lavabo qui tient par miracle .Le petit déjeuner est quelconque et cher mais ne paye-t-on pas la vue encore magnifique le matin tôt...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Décoration datant des années 70, salle de bain avec cabine de douche dont il manquait une porte, peinture qui croûte dans les chambres. Seul point positif : la vue sur le golfe et la superbe piscine.
Concernant le petit déjeuner, 9 euros c'est un peu abusé pour avoir du jus d'orange premier prix et du café "dégueulasse". Et serveuse pas sympa !
Bref, à éviter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ota ou ses environs
À 0,1 km
À 0 km
Hotel Ideal
Hotel Ideal
N° 21 sur 21 à Ota

Vous connaissez Hotel Kalliste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalliste

Adresse: route de la Marine, 20150, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
N° 20 sur 21 Hôtels à Ota
Catégorie de prix : 78€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kalliste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Porto
Porto-Ota Hotel Kalliste