“A ÉVITER”

N° 20 sur 21 Hôtels à Ota
“A ÉVITER”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Hôtel loin de mériter ses 3 étoiles
Chambres semblants en cours de rénovation
Malgré nos remarques sur des problèmes dans la chambre (prise arrachée du mur, porte serviette a moitié arrachée ...) rien n a été fait.
Aucune des portes de la chambre ne ferment !!!
Pour plus de 80 euros la nuit c est une escroquerie.
Il y a des hôtels moins chers et bien plus sympa a côté.....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
St Clément France
Avis écrit le 22 août 2014

Je n'ai jamais vu ça ! Cet hôtel m'a annulé une réservation pour deux chambres pour une nuitée en septembre faite depuis mars 2014. Appelés au téléphone ils prétextent un pb de carte de crédit bidon. Mais refusent quoi que ce soit sous le prétexte qu'ils sont complet.
En fait je pense qu'ils se sont débarrassé des réservations d'une seule nuitée ou quelque chose dans le genre. En tout cas, malhonnêtes et mal aimables.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

Avis écrit le 21 août 2014

- Confort lit ok
- Bruit moyen
- Ampoules ZÉRO
- Prises électriques : 1 qui fonctionne... Dans la salle de bain!
- Toilettes : vous n'abuserez pas de plus qu'1 rouleau de PQ (le tout verrouillé dans une boîte en métal)
- Prenez une pince pour tirer le loquet et passer en mode douche
- Le petit déjeuner : trop cher pour une cantine
- Quant à la déco : les mots nous manquent.

Mais point positif : la piscine, ahhhhhhh ouiii elle est belle... Mais ne confondez pas avec celle du voisin juste à côté de l'hôtel. Prenez plutôt vos baskets pour une petite marche.

Enjoy.

• Séjour du août 2014
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cet hôtel se situe à proximité du port et de la tour génoise . Superbe piscine donnant sur les montagnes ! Notre chambre était vieillotte et moyennement propre( sèche cheveux, commode cassée, douche étriquée et sans pression) Attention aux photos trompeuses sur internet certaines chambres donnent sur une cour intérieure peu agréable ! Et celles vue mer ne sont pas forcément plus récentes selon un couple rencontré la bas.

Séjour du août 2014
Grenoble, France
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons une 1ere chambre, où la déco est juste horrible, mélange entre années 70 et moderne. Où dans la salle de bain il manquait une paroie de douche, la cuvette des wc mal fixée, le lavabo bouché, des ampoules grillées et pour couronner le tout de la moisissure.
Nous avons donc demandé à changer de chambre car en plus nous avions 2 lits jumeaux et non un grand lit (nous ne sommes pas assez vieux pour avoir envie de dormir séparés !).
On a eu .... Plus propre.
Que dire du petit déjeuner, où il y a que du pain congelé et 1 pauvre croissant congelé aussi, quelques choix de confiture mais meme pas de MIEL !!! En Corse !!! Quant aux boissons mieux vaux pas connaitre l etat de la machine quand on voit deja l'état des chambres.... Puis cerise sur le gateau, une serveuse pas agréable du tout.
Enfin bref passez votre chemin et allez voir ailleurs.
Et un p'tit conseil(sue nous allons nous même appliquer maintenant) n hésitez pas à regarder les photos mises par les gens qui ont dormis dans ces hôtels ça va donnera une bien meilleure idée que les photos du site.
Bonnes vacances !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Porto ota
Avis écrit le 3 août 2014

Nous nous sommes arrêtes deux nuits dans cet hôtel les photos présentes ne sont pas du tout ce que nous avons eu , une chambre petite et présentant une décoration très vieille. La salle de bain avec cabine de douche de 70 ne permettait même pas a mon mari de se doucher correctement . Hôtel décevant pour le prix . La piscine est bien avec une vue magnifique mais très excentrée de l hôtel .

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Pour la 2 ème fois nous sommes ravis par le cadre magnifique et la gentillesse du personnel. Chambre très propre avec une décoration soignée. La piscine est geniale avec une vue imprenable sur la mer et la montagne.Prix du petit déjeuner un peu trop élevé et wifi non constante mais largement compensés par le reste. Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille